Traktor 2.5 c'est parti !
- 65 réponses
- 15 participants
- 13 580 vues
- 12 followers
Davmix
http://www.djtechtools.com/2012/05/2...available-now/
Chargement en cours depuis le service center
Anonyme
Mister Splinter
Salut Oudin,
Oui, je ne vois pas qu'elle pourrait être l'utilité d'une telle configuration. En externe mixer (ce qui me semble être ton cas) le seul signal que tu pourras faire sortir sur le Main Out est celui d'un des decks de Traktor. Envoyer le signal des deux decks serait plus intéressant...
Le Main prend son sens pour l'utilisation des effets Traktor en "Send" lorsqu'on lui envoi le signal depuis le Send (/Return) de la table de mixage, sinon je vois pas!
[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 21:37:09 ]
Oudinlemagicien35
je pensais qu il pourrait être possible de le brancher sur le main de l audio 6 (reste plus que ça puisque 2 platines vinyle de connecte) et assigner le in et out .
en gros , j aimerai pouvoir envoyer dans le rmx 1000 une des deux deck ,A ou B , via traktor par les prises in/out main . un send /return tout simplement
me servir exclusivement du rmx comme effet externe seulement en passant par traktor et ne plus utiliser les effets internes
[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 22:28:38 ]
sebastien 85
comment revenir a la version anterieur ?
merci de votre ai de dan s 6 jour je mix pour une grosse soiree et sa me fait chier la
Davmix
Tu vas dans ton dossier installation Native Instruments, tu dois avoir un dossier 2.1.2. C'est ta version antérieur.
sebastien 85
jai backup . coverart history settings tracktor tracktor settings tsi
jsui dsl de vous faire chier mais comme ji connait rien sur tracktor
ya que vos reponse qui maiderait merci vraiment
Davmix
C'est çà. Tu mets ce dossier de côté et tu réinstalles traktor en 2.1.2 ou 2.1.3 avec le CD. A la fin tu le démarre une fois, tu le ferme et tu copie tout ce que tu as gardé avant dans le dossier de traktor fraîchement réinstallé.
Tu récupéreras ainsi tes réglages, cue, loop ......
[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 12:29:27 ]
Anonyme
C'est quand même assez génant de remplir à la main ses informations, est-ce que ça ne les remplit pas pour vous aussi ?
Sinon je pense repasser à la version antérieur, si c'est ma version qui bug...
- < Liste des sujets
- Charte