Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor 2.5 c'est parti !

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 13 522 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Traktor 2.5 c'est parti !

http://www.djtechtools.com/2012/05/2...available-now/

 

Chargement en cours depuis le service center  icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
51
Ouep, je voudrais bien savoir aussi ! Surtout, quel en serait l'utilité ?
52

Salut Oudin,

Oui, je ne vois pas qu'elle pourrait être l'utilité d'une telle configuration. En externe mixer (ce qui me semble être ton cas) le seul signal que tu pourras faire sortir sur le Main Out est celui d'un des decks de Traktor. Envoyer le signal des deux decks serait plus intéressant...

Le Main prend son sens pour l'utilisation des effets Traktor en "Send" lorsqu'on lui envoi le signal depuis le Send (/Return) de la table de mixage, sinon je vois pas!

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 21:37:09 ]

53
j ai un rmx 1000 et sur ma table ,je peux le brancher que sur le master .
je pensais qu il pourrait être possible de le brancher sur le main de l audio 6 (reste plus que ça puisque 2 platines vinyle de connecte) et assigner le in et out .

en gros , j aimerai pouvoir envoyer dans le rmx 1000 une des deux deck ,A ou B , via traktor par les prises in/out main . un send /return tout simplement
me servir exclusivement du rmx comme effet externe seulement en passant par traktor et ne plus utiliser les effets internes

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 22:28:38 ]

54
jai fait la mise a jour de tracktor mais avec la nouvelle version je peux plus rien faire ni actionner un bouton
comment revenir a la version anterieur ?
merci de votre ai de dan s 6 jour je mix pour une grosse soiree et sa me fait chier la
55

facepalm

56

Tu vas dans ton dossier installation Native Instruments, tu dois avoir un dossier 2.1.2. C'est ta version antérieur.

 

57
jai la version 2.1.2 mais ya aucune application pour la reinstaller a part des fichier tsi et des dossier fichier
jai backup . coverart history settings tracktor tracktor settings tsi
jsui dsl de vous faire chier mais comme ji connait rien sur tracktor
ya que vos reponse qui maiderait merci vraiment
58

C'est çà. Tu mets ce dossier de côté et tu réinstalles traktor en 2.1.2 ou 2.1.3 avec le CD. A la fin tu le démarre une fois, tu le ferme et  tu copie tout ce que tu as gardé avant dans le dossier de traktor fraîchement réinstallé.

Tu récupéreras ainsi tes réglages, cue, loop ......

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 12:29:27 ]

59
Pour en revenir à Traktor 2.5, quand j'analyse mes nouveaux morceaux, traktor ne remplit pas la case "Import Date" et oublie une fois sur deux celle du BPM...

C'est quand même assez génant de remplir à la main ses informations, est-ce que ça ne les remplit pas pour vous aussi ?
Sinon je pense repasser à la version antérieur, si c'est ma version qui bug...
60

J'ai pas ce souci pour le moment.