Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/232
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Alors la qualite de son est t elle au rendez vous ?

• 62 réponses
  • 7 participants
  • 4 953 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alors la qualite de son est t elle au rendez vous ?
Alors la qualite de son est t elle au rendez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : e 24bit/96khz ça fait rire pour des prod faite avec des sample DL sur le net en mp3, ça à son interré sur des voix et instruments enrigistré sinon nada !
Un wave 16bit/44khz ou un mp3 dans une interface 24bit96khz aucun dévellopeur ne fera une conversion vers le 24bit96khz, on ne peut pas ajouter de la qualité là ou il n'en a pas à la base...

arf, j'ai jamais dit qu'un son mp3 convertit a la hausse serait meilleur...d'ailleurs c'est ridiculement debile de convertir de mp3 en wav96K/24b...ca apporte rien, apart de l'encombrement

parcontre si tu sort ton master de ton ordi vers une interface avec de bons convertisseurs, et que tu enregistre en 96K/24Bits...tu entendras une meilleure dynamique, car tu perd moins d'infos

au final le son redevient du 44k 16b...mais avec moins de pertes de 010001110101010101...le signal est moins alteré....voili sinon chacun son opinon du moment que le contenu soit bon, c'est l'essentiel :clin:
42

Citation : d'ailleurs c'est ridiculement debile de convertir de mp3 en wav96K/24b...ca apporte rien, apart de l'encombrement

Héhéhéhé oui, même de le convertir dans un mp3 de bitrate plus élevé : la qualtié perdu est définitivement perdue ... mais bon, cela, beaucoup ne le comprennent pas...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

43
Et oui... y a tellement de boulets... pas vrai greg75 ? :lol:
Everytime I hear this sound...
44
Oui surtout les mecs comme toi qui achete une boite a 600 e pour ecouter du mp3 c est bien bravo avec aucune sortie d enregistrement bravo encore encore
45
SILENCE parle pas pour rien dire....

Ptin les patch serato mixvibes ca me fais pitié
chacun prends ce qu'il lui plait ok?
Bon ba toi tu kiff mixvibes c'est cool c'est pas le cas de tout le monde et vis versa

Maintenant CHUUUUT
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
46
Bein greg t'as testé au moins?...perso ca les vaut largement, moi jlai touché un peu moins, mais ducoup , je me suis fais plaise sur des vynils serato pour le faire durer longtemps au meilleur de sa forme

ca parait cher mais en fait l'avantage de serato par rapport a mixvibes ou final scratch, c'est qu'ils font evoluer leur serato sans forcer leur client a reconsommer pour un update, sans changer sans cesse de vynils, mais en s'adaptant aux utilisateurs

ensuite concernant le mp3, tout depand de ton encodeur,ou de l'endroit ou tu les recupere...via les sites payants, ce sont des MP3 320k super son fraichement sorti du master

apres tout depend de ton mixer,moi perso j'ai une rodec mx donc ca sonne bien

je vois pas la difference avec traktor 3+rme fireface en 16b 44k(config alternative)
aprés c'est que mon avis, moi jmeclate sur ce soft
47
Chuis trop mort de LOL :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

48
Tu pourrais comparer le son de Traktor3 avec le boitier SSL en asio VS Serato himself stp ?
49
Mais mdr ! Comparer sur quels critères ?
Ouarf ... on en revient toujours au même avec l'histoire de la qualité... Ca se fait pas (qu')à l'oreille mais avec des protocoles de mesures, oscilloscopes, ect ect ...

50

Citation : Oui surtout les mecs comme toi qui achete une boite a 600 e pour ecouter du mp3 c est bien bravo avec aucune sortie d enregistrement bravo encore encore

Mwohohohohoho c'est bien mon grand t'as tout compris :bravo2:
Everytime I hear this sound...