Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato & iMac?

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 4 022 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Serato & iMac?
Salut à tous!
Nous (Un club) devons investir prochainement dans le systeme Serato, je voulais prendre un macbook mais mon boss (qui va mixer aussi) veut un grand ecran.
Donc soit on prend (budget serré):
1 PC + ecran
1 Macbook + ecran
1 iMac
Quelqu'un à déja testé ce genre de config?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : J'ai installé Mac OSX pour voir


Sur un PC donc?
L'autre soir j'ai un DJ qui est venu faire un set avec Serato sur PC et il avait des coupures de son sans arrêt. Bon je dis pas que c'est la faute à PC mais bon, ça merdait quoi, prce que le lendemain un autre est venu avec serato Mac et ...ben ça tournait quoi... :noidea:
42
Mdr les témoignages.
Je peux en faire un dans l'autre sens :

L'autre soir j'ai un DJ qui est venu faire un set avec Serato sur Mac et il avait des coupures de son sans arrêt. Bon je dis pas que c'est la faute à Mac mais bon, ça merdait quoi, prce que le lendemain un autre est venu avec serato PC et ...ben ça tournait quoi...

Ca ne prouve rien du tout quoi.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

43
Hello tous,

je suis possesseur de 2 mac (emac G4 et 'un macbook pro 15" derniere generation intel) et egalement d'un pc portable acer bi proc 17" et la ram qui va bien dedans egalement

pour avoir tester mon serrato sur les 3 ordinateur, e peu certifier qu'il est plus stable sur le mac et que niveau mise ajour c tres clean.
Sans vouloir faire le pro mac jepense quemac reste LA solution enmatiere de musik, grafisme et autres creation.

Insta : @marc_ayats

fb: https://www.facebook.com/marcayatsofficial

44

Citation : Ca ne prouve rien du tout quoi.


Bien sûr que non, c'est pas parce qu'un pc déconne sur Serato que tous les PC de la planete vont faire de même.
:roll:
Et quand les deux PC qui gèrent les jeux de lumière de la boite ou je bosse plantent le même jour ça ne veut pas dire que tous les pc....
Et je parle pas de mon PC "musique" sur XP qui tourne pourtant bien habituellement chez moi mais qui m'a fait un bel écran bleu en connectant une simple clé USB.
Mais non ça s'appelle juste la poisse...
45
Bah on pourra sortir autant d'exemples qu'on veut, ca sera pareil... demain un gars peut arriver et te sortir la même chose en remplaçant "pc" par "mac".
D'où le débat interminable (en plus d'inutile). :bravo:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

46
Tu va dans le finder, tu fais click droit sur un fichier, est-ce que tu vois "couper" ? Moi non
Tu essayes de faire ctrl-x sur un fichier, ça fonctionne ? Moi non
Tu glisses les morceaux avec un appui maintenu pour déplacer des fichiers sur un disque externe compatible Win, ça fonctionne ? Moi non
Je suis obligé de copier puis supprimer la source : c'est ça la révolution ?

et dès que tu modifies un truc, est ce que tu es certain, rentrer ID/pass à chaque fois.

Pour iMovie tu as réussi à caler une frame vidéo avec un pic audio ? moi non, soit il est devant, soit il est derrière, mais certainement pas dessus.

Et pour le PC qui gèrela lumière j'en connaissais un qui tournait encore avec win NT4 l'an dernier... :lol: Pratiquement 10ans sans couille hormis le dépoussiérer :bravo:
47
Purée , NT4 !
Au moins faut y aller pour le peter le NT4 lol :bravo:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

48

Citation : D'où le débat interminable (en plus d'inutile)


Bah on discute hein? :clin:

Sinon je viens de rcevoir mon Serato et je vais de ce pas à mon club faire des tests!!! :bravo:
49

Citation : Bah on discute hein? :clin:

Bien sur, on discute, mais c'est pas pour cela que les PCistes changeront d'avis et que les Macintoshistes changeront d'avis :lol: D'où l'interminabilité et l'inutilité de tels débats :mdr:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H