Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 137 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
A présent, ça fonctionne tres bien sous OS X, qu'on se le dise ;)

tient, tant qu'à balancer un lien, pour ceux qui auraient un MacIntel j'ai compilé une version compatible x86 :
https://www.sturmel.com/nicolas/zikinf/NINJAM-x86-OSX10.4.dmg
542
Yes merci pour l'info j'essaierai des que possible, j'avais completement zappé ninjam.

Ca prend ou pas dans l'ensemble ? Manque quand meme un peu de spontaneité pour jouer de la ziq, non ?

543
Hum... je pense que ce n'est pas destiné à toutes les musiques, mais qu'on peut faire des tournures sympa.

Faut plutot voir ça comme un outil de pratique instrumentale pour bosser 4 ou 8 mesures en groupes sans forcément se déplacer jusque dans la salle de repet.

Vu sous cet angle, c'est un outil tres puissant.
544
C'est trés sympa sur les musiques planantes, mais ça marche aussi bien sur des suite d'accords une fois que tout le monde est d'accords, et trés important: utiliser le metronome...
545
C'est trés sympa sur les musiques planantes, mais ça marche aussi bien sur des suite d'accords une fois que tout le monde est d'accords, et trés important: utiliser le metronome...