Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 14:19:17[News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.
Yes merci pour l'info j'essaierai des que possible, j'avais completement zappé ninjam.
Ca prend ou pas dans l'ensemble ? Manque quand meme un peu de spontaneité pour jouer de la ziq, non ?
0
no-one
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
543Posté le 12/04/2007 à 10:14:17
Hum... je pense que ce n'est pas destiné à toutes les musiques, mais qu'on peut faire des tournures sympa.
Faut plutot voir ça comme un outil de pratique instrumentale pour bosser 4 ou 8 mesures en groupes sans forcément se déplacer jusque dans la salle de repet.
Vu sous cet angle, c'est un outil tres puissant.
0
lemoi
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
544Posté le 09/10/2007 à 20:24:08
C'est trés sympa sur les musiques planantes, mais ça marche aussi bien sur des suite d'accords une fois que tout le monde est d'accords, et trés important: utiliser le metronome...
0
lemoi
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
545Posté le 09/10/2007 à 20:24:31
C'est trés sympa sur les musiques planantes, mais ça marche aussi bien sur des suite d'accords une fois que tout le monde est d'accords, et trés important: utiliser le metronome...