Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

[News] Ninjam, le skype des musiciens

• 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 411 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
Ah oui, j'ai pensé qu'il envoyait juste le mix stéréo !
442
443
Ça serait possible ! si on veut pas exemple muter une piste, on envoyerait la demande au serveur qui envoyerait le mix sans la piste ! Bonne idée non pour économiser de la bande passante ??
444
Remarque envoyer juste un mix stereo a chaacun, c'est peut etre pas si con si c'etait faisable. je n'y vois pas vraiment d'inconvenients...
445
A soumettre, mais tu perds en réactivité et augmentes la consomation cpu du serveur, et puis au final, a quoi ça sert de jouer si on ne peut le faire qu'en muttant des jammeurs ? La limitation des user fonctionne déjà très bien coté serveur.

Pour ceux qui veulent tester un serveur dans les condition réelle > goldenfish.serveftp.org:2049
446

Hors sujet : saperlipopette!!!!!!!

447
Ouep de retour de weekend, la version .05 est vraiment sympas !!

à ce rythme, ninjam va devenir un véritable monstre de créativité collective
448
Pas tester encore mais vivement ce soir :tourne:
449
Vais essayer la 1.5 de ce pas ...
450
Ca va trop vite là :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud