Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 141 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
2 min, je finis juste de manger :volatil:
je fais chauffer les lampes, et j'arrive :aime2:
522

Citation : Snew> le bouton mute, c'est pas fait pour les chiens



Certes mais quand l'ambiance générale n'est pas propice à la "création" de bons jams ça donne pas envie...

Ceci dit je suis tombé de nombreuses fois sur de sacré bons zicos et ça fait bien plaisir :D:
523
Disons que c'est pas forcement un outil pour créer. Des fois c'est n'importe nawak mais on est bien plié en 4 (style là, en ce moment même où j'écris, y'a un batteur-chanteur, faut écouter ça :ptdr: ), et d'autres fois on fait des super jam c'est clair :bravo:

Allez bougez-vous le cul ! J'suis sûr que si je lançais un thread sur Ninjam sur hardware.fr y'aurait plus de succès :8O:
524
525
:boire:
on remet ça quand vous voulez, avec Wolfen :bravo:
526
No problemo pustule au son gras! :mrg:
527
Héhé ! :bave:
528
Tiens y a eu un chti nouveau :bravo:

En plus c'est bien de pouvoir enregistrer les jams... Je suis en train d'essayer de retrouver les gros délires genre le passage "mushroom" :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

529
Yep, je réécoute les jams le lendemain moi aussi. Des fois y'a des passages vraiment intéressants :bravo:
530
Putain c est grave comme concept, je vais aller faire un tour etaler ma virtuasite a la guimbarde dans le monde entier