Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 14:19:17[News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.
2 min, je finis juste de manger
je fais chauffer les lampes, et j'arrive
0
Snew
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
522Posté le 15/10/2005 à 01:03:06
Citation : Snew> le bouton mute, c'est pas fait pour les chiens
Certes mais quand l'ambiance générale n'est pas propice à la "création" de bons jams ça donne pas envie...
Ceci dit je suis tombé de nombreuses fois sur de sacré bons zicos et ça fait bien plaisir
0
Anonyme
521397
523Posté le 15/10/2005 à 02:11:25
Disons que c'est pas forcement un outil pour créer. Des fois c'est n'importe nawak mais on est bien plié en 4 (style là, en ce moment même où j'écris, y'a un batteur-chanteur, faut écouter ça ), et d'autres fois on fait des super jam c'est clair
Allez bougez-vous le cul ! J'suis sûr que si je lançais un thread sur Ninjam sur hardware.fr y'aurait plus de succès