Sujet de la discussionPosté le 14/07/2004 à 20:55:50Qu'est-ce que c'est que cette merde?
Mais où va-t-on???????
Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube???????
C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!
Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........
Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........
C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
C du n'importe quoi ce logiciel.
toutes les majors vont se précipiter dessus .
Ils perdront encore moins de temps à écouter les démo que l'on envoit. Ils demaderont que le fichier soi directement au format mp3 ou wave et le mettront dans leur base de données et zou un ptit coup du décrouvreur de tube magique. Et plein les pôches le nargent.
...et si ça se trouve c'est dans ce programme qu'ils ont passé un discours de Pascal-le-Négrier disant que tout est de la faute du p2p, et le prog leur a dit que ça marcherait et que ça ferait un carton cette excuse de merde!
Je sens qu'ils vont détourner le programme de son utilisation première : ils vont obtenir la formule magique du morceau qui se vendra le plus, et tout le monde prendra la recette, on sera au comble du formatage commercial et tout va se casser la gueule tellement les gens en auront marre, et pouf ! j'ai trois majors à mes pieds !