Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyphonic HMI Hit Song Science
Photos
1/1
Polyphonic HMI Hit Song Science

Logiciel de musique divers de la marque Polyphonic HMI

Écrire un avis ou Demander un avis

Qu'est-ce que c'est que cette merde?

• 340 réponses
  • 44 participants
  • 12 355 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que c'est que cette merde?
Mais où va-t-on???????

Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube??????? :oo:

C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!

Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........

Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........

C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Ce thread pue vraiment le snobisme, le dédain et l'arrogance

Pourquoi ?

Developpe ! :???:
162
Les termes Moutons, merdes, la musique est morte, qualité, culture de supermarché etc...
163
Juste la verité !
Je ne juge pas forcement .....je constate !

Et peut tu justifier que les millier de personnes qui , parcequ'ils ont tous entendu le meme morceaux a la radio , se precipitent acheter l'abum de O-ZONE ne sont pas des moutons sans culture musicale ?
164
C'est quoi la culture musicale ? je supporte pas ce terme. Et si les gens achètent c'est parce que ça leur plait.
165

Citation : si les gens achètent c'est parce que ça leur plait

Si ils sont CO* c'est pas de notre faute ...
166
Voilà c'est typiquement cette attitude qui me fait gerber.
Les gens sont cons, sont des moutons, mais moi je suis différent et JE sais ce qui est bien et mal.
167

Citation : C'est quoi la culture musicale

Ce que j'appel culture musical , revient a dire , preferer tel style a tel autre , et chercher de VRAIS artiste qui correspondent a ce meme style ....savoir pourquoi tu prefère tel style par rapport a l'autre ,sans intelectualiser la musique mais en essayant quand meme de la comprendre ! :noidea: ( je sais pas si je suis clair ! )

Enfin ce n'est pas juste connaitre un nombre infini d'artistes ! ;)

Bref...

Citation : Et si les gens achètent c'est parce que ça leur plait.

Tu en est sur ?

Passe un disque 1 seul fois en radio a une heure de grande ecoute .......vente = 0
Passe ce meme dique 40 fois par jours sur toutes les radio ......vente = carton !

Alors ils aiment vraiment ou ils suivent les indications ? ;)
168
Vite une cuvette pour Sol Carlus :!:

Je ne prétend pas Tout savoir mais franchements regarde 99% des clips qui passent , c'est de la sous merde hyper commercial crée par des producteurs juste pour fair du fric , le tallent n'a rien a voir la dedans ...

Et je suis désolé pour toi si tu est fan de Lorie :P:
169

Citation : Voilà c'est typiquement cette attitude qui me fait gerber.
Les gens sont cons, sont des moutons

Je n'est pas dit qu'ils etaient cons ....juste des moutons ! ( c'est pas forcement une insulte ! )

Citation : JE sais ce qui est bien et mal.

NOn.....J'ai un avis ( comme tout lme monde ) mais , cet AVIS , je ne me le suis pas fait souffler par les autres !

Je reflechis tous seul , je pense tous seul , je decouvre la musique j'aime tous seul ! :clin:
170
Et alors ? C'est pas le bastonnage radio qui fait aimer les disques. Un auditeur de Skyrock, si tu lui bastonne 50 passges radio d'un truc de métal il va pas aimer pour autant.