Qu'est-ce que c'est que cette merde?
- 340 réponses
- 44 participants
- 12 355 vues
- 5 followers
Juljaaz
2708
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2004 à 20:55:50Qu'est-ce que c'est que cette merde?
Mais où va-t-on???????
Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube???????
C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!
Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........
Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........
C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube???????
C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!
Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........
Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........
C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
161 Posté le 17/07/2004 à 14:34:36
Citation : Ce thread pue vraiment le snobisme, le dédain et l'arrogance
Pourquoi ?
Developpe !
Anonyme
521410
162 Posté le 17/07/2004 à 14:36:24
Les termes Moutons, merdes, la musique est morte, qualité, culture de supermarché etc...
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
163 Posté le 17/07/2004 à 14:39:24
Juste la verité !
Je ne juge pas forcement .....je constate !
Et peut tu justifier que les millier de personnes qui , parcequ'ils ont tous entendu le meme morceaux a la radio , se precipitent acheter l'abum de O-ZONE ne sont pas des moutons sans culture musicale ?
Je ne juge pas forcement .....je constate !
Et peut tu justifier que les millier de personnes qui , parcequ'ils ont tous entendu le meme morceaux a la radio , se precipitent acheter l'abum de O-ZONE ne sont pas des moutons sans culture musicale ?
Anonyme
521410
164 Posté le 17/07/2004 à 14:42:07
C'est quoi la culture musicale ? je supporte pas ce terme. Et si les gens achètent c'est parce que ça leur plait.
Anonyme
521410
165 Posté le 17/07/2004 à 14:44:05
Citation : si les gens achètent c'est parce que ça leur plait
Si ils sont CO* c'est pas de notre faute ...
Anonyme
521410
166 Posté le 17/07/2004 à 14:47:24
Voilà c'est typiquement cette attitude qui me fait gerber.
Les gens sont cons, sont des moutons, mais moi je suis différent et JE sais ce qui est bien et mal.
Les gens sont cons, sont des moutons, mais moi je suis différent et JE sais ce qui est bien et mal.
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 17/07/2004 à 14:48:52
Citation : C'est quoi la culture musicale
Ce que j'appel culture musical , revient a dire , preferer tel style a tel autre , et chercher de VRAIS artiste qui correspondent a ce meme style ....savoir pourquoi tu prefère tel style par rapport a l'autre ,sans intelectualiser la musique mais en essayant quand meme de la comprendre ! ( je sais pas si je suis clair ! )
Enfin ce n'est pas juste connaitre un nombre infini d'artistes ! ;)
Bref...
Citation : Et si les gens achètent c'est parce que ça leur plait.
Tu en est sur ?
Passe un disque 1 seul fois en radio a une heure de grande ecoute .......vente = 0
Passe ce meme dique 40 fois par jours sur toutes les radio ......vente = carton !
Alors ils aiment vraiment ou ils suivent les indications ? ;)
Anonyme
521410
168 Posté le 17/07/2004 à 14:51:38
Vite une cuvette pour Sol Carlus
Je ne prétend pas Tout savoir mais franchements regarde 99% des clips qui passent , c'est de la sous merde hyper commercial crée par des producteurs juste pour fair du fric , le tallent n'a rien a voir la dedans ...
Et je suis désolé pour toi si tu est fan de Lorie
Je ne prétend pas Tout savoir mais franchements regarde 99% des clips qui passent , c'est de la sous merde hyper commercial crée par des producteurs juste pour fair du fric , le tallent n'a rien a voir la dedans ...
Et je suis désolé pour toi si tu est fan de Lorie
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 17/07/2004 à 14:51:59
Citation : Voilà c'est typiquement cette attitude qui me fait gerber.
Les gens sont cons, sont des moutons
Je n'est pas dit qu'ils etaient cons ....juste des moutons ! ( c'est pas forcement une insulte ! )
Citation : JE sais ce qui est bien et mal.
NOn.....J'ai un avis ( comme tout lme monde ) mais , cet AVIS , je ne me le suis pas fait souffler par les autres !
Je reflechis tous seul , je pense tous seul , je decouvre la musique j'aime tous seul !
Anonyme
521410
170 Posté le 17/07/2004 à 14:52:02
Et alors ? C'est pas le bastonnage radio qui fait aimer les disques. Un auditeur de Skyrock, si tu lui bastonne 50 passges radio d'un truc de métal il va pas aimer pour autant.
- < Liste des sujets
- Charte