Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyphonic HMI Hit Song Science
Photos
1/1
Polyphonic HMI Hit Song Science

Logiciel de musique divers de la marque Polyphonic HMI

Écrire un avis ou Demander un avis

Qu'est-ce que c'est que cette merde?

• 340 réponses
  • 44 participants
  • 12 420 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que c'est que cette merde?
Mais où va-t-on???????

Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube??????? :oo:

C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!

Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........

Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........

C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Afficher le sujet de la discussion
151
A quand un programme pour embaucher un vrai directeur artistique ? un vrai PDG de maison de disque (A mon avis Messier aurait fait planter la bécane :mdr: )

S'ils continuent leurs conneries, vous verrez de plus en plus de petits labels distribués leur produits à la mano dans la rue, chez les commerçants et ça ce serait cool!!!!
De toute façon Universal, Sony et autres ce ne sont que des commerciaux, des presseurs de CD et autres, et des distributeurs comme Leclerc, Auchan et autre sont des distributeurs de nourriture !!!!!
Ils me font bien rire ces maisons de disque à la noix !!! N'empêche Daft Punk ont commencé chez SOMA en UK et pas chez des tocards de boites à musiques préemballées.

:mdr:

En fait ce logiciel est utilisé par les psychiatres dans les asiles. Ils foutent une musique dans la bécane et si ça donne une forme reconnaissable ben c'est un tube.
Pffffff franchement les gogols qui ont programmés ça peuvent retourner à l'asile.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

152

Citation : Pour croire que Lorie est une artiste, excuse-moi, mais il faut être con, y'a pas d'autre mot.

Bien Jouer Klawn :bravo:
153

Citation : Pour croire que Lorie est une artiste, excuse-moi, mais il faut être con, y'a pas d'autre mot.

Là ...je ne suis pas d'accord !

Je ne sais pas si LORIE est ou pas une artiste .....de toute facon le probleme n'est pas là ( de plus ....tout le monde n'est pas capable de faire ce que fait LORIE , a savoir danser en " chantant " , beaucoup de concert , pas mal de television ..etc..... c'est pas si facile a mon avis ! ).

Je pense que des " artistes " comme LORIE on leur place dans le monde musical ( il en faut pour tout les gouts ! )

Sauf que ....voila ....maintenant on entend plus que CA !

C'est toujour pareil ..des que quelque chose marche , les gens ne peuvent pas s'empecher d'en faire trop !

LORIE sa marche alors on sort toutes les autres merdes du genre en esperant faire aussi bien ( en terme de vente ) , sans ce soucier de la qualité !

C'est comme pour les comedies musicales , les emissions de TV realité etc....

Et en plus , non seulement on nous polue les oreilles avec toutes ces merdes , mais le plus dommage est que l'on ne nous propose RIEN d'autre !

Donc .....il faut ABSOLUMENT que les " vrais " artiste " talentueux " ( comme il doit surement y en avoir sur ce forum ) ne lachent pas prise et ne se laisse pas demotiver par tant de conneries de la part des createur de ce " SOFT " et par les maisons de disques ( ou devrais je dire " maisons a pognion " ) ;)
154
Faut pas oublier qu'elle a presque percé grâce à son talent et non Star'Ac et consors, ce qui n'est pas mal du tout!
155
156

Citation : A quand un programme pour embaucher un vrai directeur artistique ? un vrai PDG de maison de disque (A mon avis Messier aurait fait planter la bécane )

je suis pas vraiment sur que ca soit forcément qu'a eux qu'il faille s'en prendre... l'histoire de l'offre et la demande... les conso (oui conso) demandent, alors ils offrent...

Citation : De toute façon Universal, Sony et autres ce ne sont que des commerciaux, des presseurs de CD et autres, et des distributeurs comme Leclerc, Auchan et autre sont des distributeurs de nourriture !!!!!

C'est d'ailleur une crituque que je fait (trop) souvent au gens lorsque je leur demande leur gouts musicaux .... et on se rend compte (trop) vite que leurs cds sont disponibles pour la plupart dans les rayons du supermarché, tant mieux me dira tu .... mais moi c'est ce que j'appel une culture de supermarché .... ce n'est pas tres glorieux, à croire que l'on achète un CD comme un camembert ou un rouleau de PQ ... curieuse évolution de "l'art"....

Tout ca pour dire qu'il n'y pas la démarche des gens de la rechercher artistique, mais il ont une aptitude passif, ou ils se contentent de ce qu'ils ont sous la main .....

Citation : Je pense que des " artistes " comme LORIE on leur place dans le monde musical ( il en faut pour tout les gouts ! )

Je suis d'accord, tout le monde n'a pas l'oreil cultivé .... tout le monde n'as pas une aptitude (ce n'est pas péjoratif !) à pouvoir écouter de la musique "raffiné" ...

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

157

Citation :
ce n'est pas tres glorieux, à croire que l'on achète un CD comme un camembert ou un rouleau de PQ ... curieuse évolution de "l'art"....

Mais tu crois que les gens qui achetent de la musique au supermarché veulent de l'art ? ;)
158
:bravo:

Citation : Déjà ils arrivent à faire bouger le dancefloor, ce qui n'est pas facile

Voilà l'objectif ! :volatil:
159

Citation : je suis pas vraiment sur que ca soit forcément qu'a eux qu'il faille s'en prendre... l'histoire de l'offre et la demande... les conso (oui conso) demandent, alors ils offrent...

Je pense que sa ne marche pas dans les deux sens !
La musique est une culture , et les gens qui en manquent ( consomateurs de musique de merde ! ) ecoutent n'importe quoi , du moment que c'est accesible facilement , sans effort !
Ce sont des MOUTONS , et ils aiment tous les memes choses ( fautes de culture ! )

je pense aussi que la responsabilité des maisons de disques ne se limitent pas a engranger de l'argent ! :non:

A mon sens ils ont aussi un devoir de qualité ! :clin:

Si les merdes etaient moins presente sur le marché , les gens serait forcé d'acheter plus de produits de qualités ! ( sans s'en apercevoir en plus ! )

De toute facon , c'est un cercle vicieux ......

Le seul soucis dans tous ca , c'est quela daube que l'on nous sert a longueur de temps TUE la musique ! En fait , les maisons de diques se suicides elles meme !bien enlisées dans leur demarche uniquement lucrative ! :noidea:

Le seul espoir est entre les mains des petits labels independant ( generalement crées par des passionnés ) . ;)

Et je pense que l'art pour survivre ne doit pas devenir un business ! ( dommage ! ) :shootme:
160
Ce thread pue vraiment le snobisme, le dédain et l'arrogance :x: