Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news IK Multimedia lance l'ARC 2

• 73 réponses
  • 26 participants
  • 10 500 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion IK Multimedia lance l'ARC 2
IK Multimedia annonce la sortie de la version 2 de son plug-in de mesure et de correction acoustique ARC pour Mac et PC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
je l utilise audio hijack, très très bon logiciel au passage pour faire du multimédia avec l arc

parcontre pour mixer avec serato avec la correction de l arc..impossible

pour l ergo c est beaucoup moins bon, mais le concept est intéressant

il faudrait un compromis de l arc et de l ergo

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

72
Chhrisss : les taxes sont les mêmes chez les ritals...
73
j'ai pu utilisé mes 19 Jampoints en plus de la promo , il me revient à 79 € ;)cool :mdr:

vos premières impressions svp !! :bravo:car pas encore upgradé mon ARC V1 dans mon Cubase 6.5 :aime:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 11:20:45 ]

74
Je n'ai pu utiliser que 21 jampoints sur les 26 que j'avais, mais ça m'a fait une chouette réduc également, juste a temps avant l'augmentation du prix de l'update.
Je l'ai testé rapidement ce soir, juste avec Foobar, et la correction a gagné en finesse et en efficacité selon moi, c'est flagrant et c'est ce qui justifie l'investissement. Les nouvelles courbes simulant autoradios ou laptops peuvent être utiles, ainsi que la possibilité de customiser la correction. Par contre la fonction "Big Knob like" est inutile pour moi qui suis déjà équipé de ce côté là.
Bref, je ne regrette pas de me laisser manipuler par les petits lutins qui mettent au point les opés marketing chez IK... (ne soyons pas naïfs non plus)