Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je l utilise audio hijack, très très bon logiciel au passage pour faire du multimédia avec l arc
parcontre pour mixer avec serato avec la correction de l arc..impossible
pour l ergo c est beaucoup moins bon, mais le concept est intéressant
il faudrait un compromis de l arc et de l ergo
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Anonyme
72Posté le 01/08/2012 à 22:16:56
Chhrisss : les taxes sont les mêmes chez les ritals...
0
Phil5150
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
73Posté le 31/08/2012 à 11:19:41
j'ai pu utilisé mes 19 Jampoints en plus de la promo , il me revient à 79 € cool
vos premières impressions svp !! car pas encore upgradé mon ARC V1 dans mon Cubase 6.5
0
La Flemme est l'avenir de l'Homme
[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 11:20:45 ]
Anonyme
74Posté le 01/09/2012 à 01:24:41
Je n'ai pu utiliser que 21 jampoints sur les 26 que j'avais, mais ça m'a fait une chouette réduc également, juste a temps avant l'augmentation du prix de l'update.
Je l'ai testé rapidement ce soir, juste avec Foobar, et la correction a gagné en finesse et en efficacité selon moi, c'est flagrant et c'est ce qui justifie l'investissement. Les nouvelles courbes simulant autoradios ou laptops peuvent être utiles, ainsi que la possibilité de customiser la correction. Par contre la fonction "Big Knob like" est inutile pour moi qui suis déjà équipé de ce côté là.
Bref, je ne regrette pas de me laisser manipuler par les petits lutins qui mettent au point les opés marketing chez IK... (ne soyons pas naïfs non plus)