Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news IK Multimedia lance l'ARC 2

• 73 réponses
  • 26 participants
  • 10 479 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion IK Multimedia lance l'ARC 2
IK Multimedia annonce la sortie de la version 2 de son plug-in de mesure et de correction acoustique ARC pour Mac et PC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai fait la manip et acheté l'upgrade et utilisé les jampoints mais impossible d'accéder à un lien de download pour le soft. J'ai bien reçu un lien pour charger le manager authorization mais que dalle pour le soft. Quand j'accède à mon user area>my products, je n'ai que le arc 1 ...En plus, je ne vois nul part la possibilité de télécharger à partir du site !
Qqu'un aurait-il un retour sur cette manip ?
42

Il faut lancer le Authorization Manager d'abord !

43
Oui, merci, je suis embrouillé avec l'ancienne version.
Ca marche maintenant,
44
salut,

Je travaille sur reason et je ne peux donc pas utiliser de vst... Pourrais je quand meme profiter de ce soft sans passer par le rewire?? (je pense au standalone)
45

Le problème c'est qu'il n'y a pas de Standalone a ma connaissance ! Ou alors je ne l'ai jamais trouvé... L'application hors plugin sert "seulement" a prendre les mesures.

Ce que je trouve assez bizarre... Ou alors il faut se servir de "lecteur de plugin" qui fait qu'on pourra le lancer en standalone et appliquer le traitement a tout l'audio qui sort de l'ordinateur ?

Peut être que certains pourront confirmer ou nous en dire plus ?

46
Sinon en rewire avec Cubase, a priori ça devrait fonctionner! :-)
47
La première version tournait en standalone, j'ai pas encore essayé avec la nouvelle mais lors de l'installation il me semble bien qu'il y a une fonction en mode standalone.. À confirmer.....
48

Citation :

La première version tournait en standalone

Est-ce que tu est sur et certain ?

Je ne suis certes pas un génie mais je n'ai jamais vu/trouvé d'application Standalone hormis l'application pour prendre les mesures ! Mais qui ne permet donc pas d'appliquer le traitement a toutes sortie audio de l'ordinateur (Ce qui permettrait de l'utiliser pour Reason qui n'accepte pas les plugins, ce qui est fou quand même). 

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 20:08:08 ]

49
Non suis pas sur mais effectivement ça ressemble à ce que tu décris dans ton message..
50

Oui hein, mais c'est vrai que c'est assez aberrant qu'ils n'ai pas fait de version StandAlone... 

Je ne sais plus si je l'ai dit ou pas mais il se peut qu'on puisse charger l'ARC dans une sorte de "Lecteur de plugin autonome" qui permet d'utiliser des instruments AU, VST et autres en dehors de tous DAW, mais est-ce que ca marche avec des effets ?

Il me semble bien que certains lecteur de plugin le font mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.

Je suis retombé sur celui ci par exemple : http://defectiverecords.com/audiopluginplayer/index2.html