Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news IK Multimedia lance l'ARC 2

• 73 réponses
  • 26 participants
  • 10 450 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion IK Multimedia lance l'ARC 2
IK Multimedia annonce la sortie de la version 2 de son plug-in de mesure et de correction acoustique ARC pour Mac et PC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
moi j attend une version hardware voire hybride(soft et hardware)

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 22:20:33 ]

52

Citation :

moi j attend une version hardware voire hybride(soft et hardware)

Quel intérêt supplémentaire avec le hardware ?

53
pour l utiliser avec des logiciels du style serato scratch live,

a moins que vous me trouviez une technique pour l utiliser, ça pourrait être sympa de sortir du cadre vst.
par exemple un ordi qui fais tourner le soft pour calibrer la pièce, et une utilisation acoustique.. ce sera forcement la direction a prendre

via un boitier avec des convertisseurs dédiés

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 22:27:51 ]

54
Bonjour,

J'allais updater mon arc 1 mais vous avez payez la taxe de 21%?
55
oui, j'ai trouvé cela vraiment abusé!!! mais bon....
56
Certains disent qu'il ont reussi a utiliser leur JamPoints pour faire la mise a jour de ARC v2 je possede 65 JamPoints mais je n'arrive pas a les deduire sa ne fonctionne pas
Pour ceux qui on reussi comment avez vous fait?

Voila le message que j'obtient quand j'essaye d'integrer mes JamPoints et que j'appuis sur REDEEM

The amount you have inserted exceeds the maximum value allowed for this product or you don't have sufficient JamPoints. Please note that JamPoints cannot be combined with other offers, promotions or discounts.

Par avance merci pour votre aide
57

Déjà les Jampoints ne doivent faire plus de 50% de la somme totale. Donc upgrade à 84,99 euros Hors Taxe.

Donc 85 euros divisé par 2 = 42,5

Donc il faut mettre 42 Jampoints maximum pour que la promo soit prise en compte.

58

Du moins c'est ce que j'ai fait de mon côté et la promo a été prise en compte.

59
merci pour ta reponse

meme a 42 ce ne fonctionne pas pour moi c'est pas de chance :oops2:
60

Ben ça alors c'est bizarre, tu es sur que tes Jampoints sont encore valide car au bout de 12 ou 24 mois je sais plus ils deviennent obsolètes.