Sujet de la discussionPosté le 01/12/2005 à 18:41:24Nouvel acquéreur boucle ou pas boucle pour le rc20
Salut,je viens d'acheter cette pédale et je me rend compte de certains paramètres auquels je n'aurait pas pensé avant de l'avoir me perturbe...
alors je le branche dans mon ampli engl screamer qui a 4 cannaux donc quand j'enregistre une boucle en son clair et que je passe mon ampli ensuite sur le canal satu pour jouer un solo par exemple,
la boucle enregistrer en son clair passe elle aussi en son a moitié saturé (a moitié merdeux d'ailleur) et ce quand je ne passe pas par la boucle de mon ampli donc cet après-midi j'ai essayer de passé par la boucle
et c'est pas terrible non plus j'ai l'impression que c'est mieux mais le fait de changé de canal change le son en lecture quand même donc en fait a part avoir un autre petit ampli style combo ou branché le rc20 ou dans la sono
je crois qu'il n'est pas possible de guarder un beau son clair bien funky sur lesquelle jouer un beau solo bien saturé ???
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
Citation : C'est bien tout le problème de l'engin. La dynamique n'est pas respectée lors de l'enregistrement.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il échantillonne en 16 bits, passque mes oreilles me disent que c'est faux.