Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/949
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Nouvel acquéreur boucle ou pas boucle pour le rc20

• 70 réponses
  • 12 participants
  • 6 323 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouvel acquéreur boucle ou pas boucle pour le rc20
Salut,je viens d'acheter cette pédale et je me rend compte de certains paramètres auquels je n'aurait pas pensé avant de l'avoir me perturbe...

alors je le branche dans mon ampli engl screamer qui a 4 cannaux donc quand j'enregistre une boucle en son clair et que je passe mon ampli ensuite sur le canal satu pour jouer un solo par exemple,

la boucle enregistrer en son clair passe elle aussi en son a moitié saturé (a moitié merdeux d'ailleur) et ce quand je ne passe pas par la boucle de mon ampli donc cet après-midi j'ai essayer de passé par la boucle

et c'est pas terrible non plus j'ai l'impression que c'est mieux mais le fait de changé de canal change le son en lecture quand même donc en fait a part avoir un autre petit ampli style combo ou branché le rc20 ou dans la sono
je crois qu'il n'est pas possible de guarder un beau son clair bien funky sur lesquelle jouer un beau solo bien saturé ???
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
Afficher le sujet de la discussion
51
Je ne dirais qu'une seule chose : le fait de numériser un signal créer irrémédiablement une perte de qualité, ceci est lié au fait que l'échantillonnage ne créer PAS DE COPIE CONFORME DU SIGNAL.
Si quelqu'un arrive à démontrer le contraire, l'univers entier le sacrera dieux vivant...

PS : oui je ne possède pas de RC20 mais un JamMan Digitech et je reconnais sans difficultés qu'il altère le son, et ceci grâce à mes oreilles et mon cerveau. Mais il convient tout à fait à mon utilisation.

ø««« DBL »»»ø

52
Bon enfait tout le monde est d'accord :noidea:
53
J'aime bien les mecs qui s'enflamment comme ca! lol !!

C'est pas non plus parceque t'étale ton matos ou celui d'un pote que toi aussi tu deviens dieux vivant du test matériel !!

Jte dit que le mien marche très bien , j'ai pas d'problème.. C'est aussi complexe a comprendre que ton set??... tu te perds dans les branchements de ton cerveau ! :mdr:

Tout les modèles de rc20xl ne foirent pas! Le tiens a foiré vous avez pas eu de bol. Demain va t'acheter une télé a confo, tu verra sur toute leur réserve il y aura quelque clients décu. Mais le reste?

(risque de claque dans ma tronche! :lol: )
54
+1 Marty ! (D'ailleurs vu les avis sur le RC20 sur n'importe quel site apparement 90% des acheteurs sont contents)
Perso je m'en fout qu'on aime ou pas, le truc qui m'énerve c'est qu'on vienne me dire "Si tu dis que tu aimes c'est que tu es de mauvaise foi".
Ben non, en toute bonne foi je suis satisfait du RC20. :noidea:
55
Que dire de plus. Moi ça va très bien et toi?
56

Hors sujet : Ben ça va très bien et toi ? :boire:

Bon le problème en ce moment c'est d'essayer de bricoler pour alimenter mon RC20XL via ma tête d'ampli avec un jack actif et le switch Phantom activé... :bravo: (Ils abusent pour les prix des transfos BOSS, en magasin c'est 36 euros :8O: )
57
Tu veut alimenter ton boss direct de ta tête?

Hors sujet : Je te conseille un jack qui sort de l'oreille! :lol: je sait c'était nul!

58

Hors sujet : :mrg:

Marty t'es un gros flooder (pire que moi c'est pour dire !)
Mais là on est pas dans le Pub donc évitons de pourrir des avis matos :bravo:

59

Citation : Tout les modèles de rc20xl ne foirent pas! Le tiens a foiré
vous avez pas eu de bol. Demain va t'acheter une télé a
confo, tu verra sur toute leur réserve il y aura quelque
clients décu. Mais le reste?

C'est pas faux, mais étant ex-vendeur en mag de zique, je peux te dire que j'en ai testé plusieurs issus de lots différents et qu'à chaque fois, la qualité sonore était du m^m niveau. Donc, bof, ton argument tombe un peu à plat.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

60

Citation : C'est pas non plus parceque t'étale ton matos ou celui d'un pote que toi aussi tu deviens dieux vivant du test matériel !!

Ouais tu pourrais fermer ta bouche au lieu de dire des grosses conneries, merci.

J'ai malheureusement pour vous deja testé le RC-20XL mais j'ai opté pour le JamMan pour ces capacités de stockage...

Enfin... Je reposterai plus dans ce forum squaté par un collectif de floodeur obtu.

CIAO

ø««« DBL »»»ø