Nouvel acquéreur boucle ou pas boucle pour le rc20
- 70 réponses
- 12 participants
- 6 323 vues
- 11 followers
dfunk
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2005 à 18:41:24Nouvel acquéreur boucle ou pas boucle pour le rc20
Salut,je viens d'acheter cette pédale et je me rend compte de certains paramètres auquels je n'aurait pas pensé avant de l'avoir me perturbe...
alors je le branche dans mon ampli engl screamer qui a 4 cannaux donc quand j'enregistre une boucle en son clair et que je passe mon ampli ensuite sur le canal satu pour jouer un solo par exemple,
la boucle enregistrer en son clair passe elle aussi en son a moitié saturé (a moitié merdeux d'ailleur) et ce quand je ne passe pas par la boucle de mon ampli donc cet après-midi j'ai essayer de passé par la boucle
et c'est pas terrible non plus j'ai l'impression que c'est mieux mais le fait de changé de canal change le son en lecture quand même donc en fait a part avoir un autre petit ampli style combo ou branché le rc20 ou dans la sono
je crois qu'il n'est pas possible de guarder un beau son clair bien funky sur lesquelle jouer un beau solo bien saturé ???
alors je le branche dans mon ampli engl screamer qui a 4 cannaux donc quand j'enregistre une boucle en son clair et que je passe mon ampli ensuite sur le canal satu pour jouer un solo par exemple,
la boucle enregistrer en son clair passe elle aussi en son a moitié saturé (a moitié merdeux d'ailleur) et ce quand je ne passe pas par la boucle de mon ampli donc cet après-midi j'ai essayer de passé par la boucle
et c'est pas terrible non plus j'ai l'impression que c'est mieux mais le fait de changé de canal change le son en lecture quand même donc en fait a part avoir un autre petit ampli style combo ou branché le rc20 ou dans la sono
je crois qu'il n'est pas possible de guarder un beau son clair bien funky sur lesquelle jouer un beau solo bien saturé ???
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
Spliffy
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 06/06/2007 à 22:55:09
Je ne dirais qu'une seule chose : le fait de numériser un signal créer irrémédiablement une perte de qualité, ceci est lié au fait que l'échantillonnage ne créer PAS DE COPIE CONFORME DU SIGNAL.
Si quelqu'un arrive à démontrer le contraire, l'univers entier le sacrera dieux vivant...
PS : oui je ne possède pas de RC20 mais un JamMan Digitech et je reconnais sans difficultés qu'il altère le son, et ceci grâce à mes oreilles et mon cerveau. Mais il convient tout à fait à mon utilisation.
Si quelqu'un arrive à démontrer le contraire, l'univers entier le sacrera dieux vivant...
PS : oui je ne possède pas de RC20 mais un JamMan Digitech et je reconnais sans difficultés qu'il altère le son, et ceci grâce à mes oreilles et mon cerveau. Mais il convient tout à fait à mon utilisation.
ø««« DBL »»»ø
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 07/06/2007 à 09:51:16
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 07/06/2007 à 09:54:05
J'aime bien les mecs qui s'enflamment comme ca! lol !!
C'est pas non plus parceque t'étale ton matos ou celui d'un pote que toi aussi tu deviens dieux vivant du test matériel !!
Jte dit que le mien marche très bien , j'ai pas d'problème.. C'est aussi complexe a comprendre que ton set??... tu te perds dans les branchements de ton cerveau !
Tout les modèles de rc20xl ne foirent pas! Le tiens a foiré vous avez pas eu de bol. Demain va t'acheter une télé a confo, tu verra sur toute leur réserve il y aura quelque clients décu. Mais le reste?
(risque de claque dans ma tronche! )
C'est pas non plus parceque t'étale ton matos ou celui d'un pote que toi aussi tu deviens dieux vivant du test matériel !!
Jte dit que le mien marche très bien , j'ai pas d'problème.. C'est aussi complexe a comprendre que ton set??... tu te perds dans les branchements de ton cerveau !
Tout les modèles de rc20xl ne foirent pas! Le tiens a foiré vous avez pas eu de bol. Demain va t'acheter une télé a confo, tu verra sur toute leur réserve il y aura quelque clients décu. Mais le reste?
(risque de claque dans ma tronche! )
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 07/06/2007 à 10:01:32
+1 Marty ! (D'ailleurs vu les avis sur le RC20 sur n'importe quel site apparement 90% des acheteurs sont contents)
Perso je m'en fout qu'on aime ou pas, le truc qui m'énerve c'est qu'on vienne me dire "Si tu dis que tu aimes c'est que tu es de mauvaise foi".
Ben non, en toute bonne foi je suis satisfait du RC20.
Perso je m'en fout qu'on aime ou pas, le truc qui m'énerve c'est qu'on vienne me dire "Si tu dis que tu aimes c'est que tu es de mauvaise foi".
Ben non, en toute bonne foi je suis satisfait du RC20.
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 07/06/2007 à 10:02:16
Que dire de plus. Moi ça va très bien et toi?
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 07/06/2007 à 10:11:30
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 07/06/2007 à 10:13:29
Tu veut alimenter ton boss direct de ta tête?
Hors sujet : Je te conseille un jack qui sort de l'oreille! je sait c'était nul!
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 07/06/2007 à 10:16:20
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 07/06/2007 à 12:04:07
Citation : Tout les modèles de rc20xl ne foirent pas! Le tiens a foiré
vous avez pas eu de bol. Demain va t'acheter une télé a
confo, tu verra sur toute leur réserve il y aura quelque
clients décu. Mais le reste?
Spliffy
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
60 Posté le 07/06/2007 à 21:22:44
Citation : C'est pas non plus parceque t'étale ton matos ou celui d'un pote que toi aussi tu deviens dieux vivant du test matériel !!
Ouais tu pourrais fermer ta bouche au lieu de dire des grosses conneries, merci.
J'ai malheureusement pour vous deja testé le RC-20XL mais j'ai opté pour le JamMan pour ces capacités de stockage...
Enfin... Je reposterai plus dans ce forum squaté par un collectif de floodeur obtu.
CIAO
ø««« DBL »»»ø
- < Liste des sujets
- Charte