Nouvel acquéreur boucle ou pas boucle pour le rc20
- 70 réponses
- 12 participants
- 6 322 vues
- 11 followers
dfunk
alors je le branche dans mon ampli engl screamer qui a 4 cannaux donc quand j'enregistre une boucle en son clair et que je passe mon ampli ensuite sur le canal satu pour jouer un solo par exemple,
la boucle enregistrer en son clair passe elle aussi en son a moitié saturé (a moitié merdeux d'ailleur) et ce quand je ne passe pas par la boucle de mon ampli donc cet après-midi j'ai essayer de passé par la boucle
et c'est pas terrible non plus j'ai l'impression que c'est mieux mais le fait de changé de canal change le son en lecture quand même donc en fait a part avoir un autre petit ampli style combo ou branché le rc20 ou dans la sono
je crois qu'il n'est pas possible de guarder un beau son clair bien funky sur lesquelle jouer un beau solo bien saturé ???
Spawn-X
Après, pour ton histoire de son dégradé, ben... Bienvenue dans le monde du RC20 ;)
Puisqu'on vous dit depuis des moi qu'il a des convertos pourris et qu'il ne restitu rien de ce qu'on lui donne à bouffer... Croyez nous!!!;)
dfunk
mais comme réponse il y a peut êtres des utilisateurs qui palie la mauvaise restitution par un equaliseur dans la boucle ?
qq'un a il des options ?
dfunk
l'idéale serait de le faire sortir sur la sono avec des phrases préenregistrer (c'est d'ailleur l'utilisation que j'en ai il remplace un second gratteux sur certaines parties de mes compos )
Spawn-X
Citation : il restitu très bien a partir du moment ou je reste sur le canal clair donc je pense que le problème n'est pas a proprement dit le rc20
Ben t'as de la chance alors, passque chez moi, son clean ou pas, il restitu que de la bouillie.En gros, les graves se font la malle, et les aigues deviennent dégueux.
Mon RC20 se situe exactement au m^m endroit que mon JamMan et y'a pas photo.
J'ai également testé le nouveau JamMan de chez Digitech, et là aussi, y'a pas photo, la qualité sonore et la dynamique restent les m^m que l'original.
Donc, si tu persiste à vouloir croire que le RC20 n'est pas en cause, ben...
aTomIc TRaiL
Citation : Le jamman, oui ...enfin 32 secondes et encore upgrader c'est pas 16 minutes
Va falloir que tu me la refasse celle la j'ai pas compris ...
Régis
perso j'ai un rc20 et j'ai pas de problème. suis je le seul
Enfin le mien est branché juste avant l'entrée de l'ampli, soit derrière les pédales afin d'enregistrer le son modifié. Puis on rejoue par dessus les boucles et c'est plutot nickel.
ps: j'ai pas de i/o loop effets sur mon ampli...donc peux pas tester de cette manière.
bonne soirée
ps: le mien n'est pas un xl mais un rc20 normal, ils ont peut être bouffer l'écart financier entre ls dma et la ram au détriment des dma...qui sait ;-)
enfin même si c'est pas un xl, il y de quoi se faire plaisir et heureusement.
je suis tenter d'ajouter : malgré cela, madame ne s'en plaint pas non plus
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
Spawn-X
Citation : Va falloir que tu me la refasse celle la j'ai pas compris
Ben c'est pourtant simple.Le JamMan était livré d'origine avec seulement 8 secondes d'enregistrement que l'on pouvait par adjonction de RAM EDO monter à 32 secondes max.
Citation : perso j'ai un rc20 et j'ai pas de problème. suis je le seul
Enfin le mien est branché juste avant l'entrée de l'ampli, soit derrière les pédales afin d'enregistrer le son modifié. Puis on rejoue par dessus les boucles et c'est plutot nickel.
ps: j'ai pas de i/o loop effets sur mon ampli...donc peux pas tester de cette manière.
Citation : ps: le mien n'est pas un xl mais un rc20 normal, ils ont peut être bouffer l'écart financier entre ls dma et la ram au détriment des dma...qui sait ;-)
Régis
Là est la question. n'est il pas trop complexe ton système?
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
- < Liste des sujets
- Charte