Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OS Version 2.0

  • 154 réponses
  • 16 participants
  • 21 663 vues
  • 15 followers
1 OS Version 2.0

Bon apparemment, en plus de la sortie de la version 202, Boss annonce la sortie d'un OS V2 pour le RC505

 
Version 2.0: Newly Added Features
  • Up to three effects can be used simultaneously in both the Input FX and Track FX sections
  • New effects types, including Ring Modulator, Slow Gear, Pitch Bend, and others
  • Extended parameters added to previous effects, including dotted and triplet note values for tempo syncing
  • New targets for external foot control, ideal for musicians who play guitar, keyboards, and other instruments
  • Assign functions have been increased from 8 to 16, providing expanded performance control via the front panel, external footswitches, expression pedal, and MIDI
  • Enhanced Phrase Memory functions such as individual track monitoring via headphones, quantized loop recording, and more
  • Added system functions, including loop indicator status settings and more

 https://www.bossus.com/products/rc-505/

Afficher le premier post
131
On pouvait le faire avant la V2. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

132
Ah ok, en tous cas j'espère que ça servira à d'autres !
133
Salut.

J'ai téléchargé le ZIP de la mise a jour du site BOSS. Je décompresse, je me retrouve avec un fichier BIN et TXT. Je galère pour ouvrir le fichier BIN....je cherche mais ne trouve pas de solution....

Quelqu'un pour m'aider?

Val
134
Tu ne dois pas les ouvrir ces fichiers tu dois les déposer dans le rc , la procédure est bien expliquée sur la page de téléchargement de la mise à jour .

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 22:18:22 ]

135
Merci j'ai voulu allez trop vite.
136
Bonne installation. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

137
Installation ok.....Merci.
138
Bonjour à tous

J'ai installer l'update mais je ne peux pas utiliser les 3 fx simultanément :((( tristesse. Quelqu'un parmi vous a eu le même problème?

Merci
139
Il faut activer l'option dans les menus. J'ai pas la machine sous les yeux car je suis en vacances mais de mémoire c'est dans le menu général. La doc mise à jour sera ton amie ;)
140
Yep. Faut passer de Single à Multi pour Input et Track Fx Mode.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron