Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2016 à 15:55:17possibilité de brancher deux instruments (prises jack)
Bonjour, je suis completement novice en sonorisation ( il en faut !)
Une question: sur ma rc 505 , j ' ai deux entrées jacks, une prévue pour le mono, et une autre en cas de stéréo. Est-ce-que cela pose probleme si je branche mon clavier en mono, et que je me serve de l' autre entrée pour une guitare ?
Et si c' est possible, quelle seront les complications, car j' imagine qu' il va en avoir....
Merci a tous
A priori on peut avoir 2 sorties monos en plus, si on utilise l'option monitoring casque en plus de la sortie principale, en mettant chaque piste à gauche ou a droite.
Pas de sorties séparées via USB à priori :
Le Rc50 ne peut pas être esclave, je sais pas ce que ça vaut en maître m'enfin mieux vaut un Rc505, pour moi ya pas photo.
Désolé , je ne retrouve pas dans la notice le passage que tu cite sur la possibilité d'attribution de la sortie casque en tant que sortie pour sono ? Merci bien
0
piergynt
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
52Posté le 19/04/2019 à 00:45:08
Citation :
Le Rc50 ne peut pas être esclave,
Bah, à quoi sert le MIDI IN !!!? J'voulais justement essayer