Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2016 à 09:13:43Souffle en sortie line et casque
Salut
J'ai un souffle en sortie casque et line mais pas en usb qui apparaît uniquement en fin de son
genre en queue de kick quand il son seul c'est bien audible
Un peu comme si la voix avait du souffle et ce refermer progressivement
J'ai essayé plein de réglages de ;
niveaux, compresseur, threshold rien n'y fait toujours ce souffle alors qu'en sortie de BAR et en sortie usb rien
Ma question est, est-ce-que chez vous ça le fait aussi ou c'est juste ma machine auquel cas je vais devoir la renvoyer en SAV
Ah c'est sûr, selon l'impédance du casque, les niveaux peuvent être très différents. C'est quoi ton casque ? J'ai un Hd25 Sennheiser, 70 ohms. Parfait quand quelqu'un passe l'aspirateur pendant que tu fais de la musique.
Mais y a de quoi se péter les oreilles.
Je le trouve confortable mais j'aime beaucoup avoir des basses bien présentes et ce casque les flat pas trop du coup a la réécouter sur d'autres matos je me rends compte que j'ai eu la main lourde
J'espère trouver un ampli casque qui m'aidera à corriger ça justement
0
dakrun
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
55Posté le 08/11/2016 à 14:23:50
You ou
Les premiers essais sont concluant c'était ma source qui était mal calibré.
Problème d'interface chaise clavier diront certaines et ma foie ils auront raison
0
Fonsskar
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
56Posté le 16/04/2022 à 20:11:19
Bonjour,
Même problème.
J’accueille un groupe le micro sm58 rentre dans la loop .
Ressort sur une DI en Line out ( ground bien sûr) .
Et du souffle …
Que faire ?