Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/972
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Digitech Jamman Stéréo

• 99 réponses
  • 46 participants
  • 39 539 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Digitech Jamman Stéréo

http://www.digitech.com/products/images/products/JamManStereo.jpg

en attendant que ça sorte, on peut déjà en causer un peu , pour les gens qui, comme moi ont un JamMan depuis un moment, mais que le côté monophonique commence à poser des soucis....

Features
•    Store over 35 minutes of stereo , CD-Quality loops in 99 internal memories
•    Optional SDHC card can store over 16 hours* of CD-quality audio in 99 additional memories (198 total )
•    Reverse Playback  (Piqué au RC20, mais pas forcément utile à tout le monde)
•    4 Heavy-duty metal footswitches for looping and loop selection
•    Connect to your computer via USB and use the JamManager™ Loop Librarian software to organize and archive your loops.
•    Aux Input lets you import music from CD and MP3 players
•    3 Stop modes (Stop, Finish, and Fade)
•    Load up the JamMan with bass lines, drums, harmonies, and more; create an entire backup band, take it with you, and perform anywhere! (ça faisait longtemps que le le faisais avec le Jamman , mais bon ... )
•    Slow down or speed up any loop without changing pitch
•    Rhythm Output sends click track out to keep the rest of the band in sync ça manquait pour l'utiliser en groupe avec un batteur : bon après faut dresser le batteur à suivre un click 
•    Balanced XLR mic input with dedicated gain control is perfect for dynamic and self-powered microphones
•    Metronome with multiple rhythm sounds and time signatures
•    Rugged metal chassis
•    Automatic recording
•    Power supply included
•    Optional footswitch adds additional Hands-Free™ functionality ( là on attend de voir ce que ça peut apporter pour le moment on a pas d'image de la face arrière ni de manuel d'utilisateur ...)
*with optional 16GB or higher SDHC memory card

On manque un peu d'info sur les fonctions nouvelles mais ça augure bien ce truc, j'ai hâte de le commander

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 11:50:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
91

MERCI beaucoup ! :)

ça fait plaisir d'avoir des réponses aussi complètes et précises ! Merci !

j'ai tout compris, je suis rassuré, Je vais la commander aujourd'hui, je pense qu'elle m'ira parfaitement ! :)

Au fait tu as quelle pédale toi ?

92

Ravi de te rendre service!

J'ai d'abord eu le JM4 puis j'ai eu une bonne occaz pour le jamman stereo donc je l'ai pris et j'ai pu comparer les deux.

J'avais pas vraiment l'utilité de toutes les fonctions du jm4 ( effets, simulations d'amplis) car je joue principalement en electro-accoustique et pour ca, le jamman restitue à mon gout un meilleur son. En gros, le jm4 est un sacré couteau suisse mais toutes les fonctions ne sont pas d'exellente qualité, quand au jamman, il loope, c'est tout, et il le fait trés trés bien. En plus l'impression de solidité est plus forte pour le ptit bleu que pour le ptit gris. J'ai donc revendu le jm4 et suis trés content de mon choix.

Alors jte souhaite une belle créativité avec ton nouveau compagnon!

93

Ça y est ! Elle est commandée ! Ah je suis impatient de l'avoir !!

Je pense que j'aurais pas eu besoin du mj4 parce que j'ai déjà un pod multi effets..

Si tu enregistres des morceaux, y a t il moyen d'écouter ce que tu fais sur internet ? :) c'est toujours cool de découvrir des univers !

Bonne continuation, merci pour tout, tu m'auras bien aidé :)

94

Hey !

Vous avez dû remarqué que sur le JM stereo il y a 10 types de clics différents, dont certains qui reproduisent une batterie (une vintage, une rock et une electro en gros). J'aime bien les utiliser mais étant donné que c'est chargé en basse bien percutantes je me demandais si  c'était pas dangereux pour un HP guitare...

Vos avis m'intéressent ! =)

95
salut
avez vous des video ou vous faites un morceau en entier avec la Jamman ? merci
96
c'est pas moi mais voici un petit exemple

https://www.youtube.com/watch?v=wjrV0y8GhWs
97
Oui il empile les couche sur une boucles : il y a peu de morceaux dignes de ce nom qui peuvent se bâtir de la sorte.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

98
Bonjour ,
petite question qui peut paraître un peu bête mais je n'ai pas trouvé la réponse dans la doc digitech...
Je usi batteur et mon guitariste envisage d'investir dans ce modèle car on serait intéressés par la sortie rhythm dans la mesure où elle m'enverrait (à moi seul) un clic calé sur la loop qui est en cours de lecture.

Ma question est : est-ce que le tempo doit être prédéfini ou la pédale cale le clic sur le loop une fois enregistrée ?

Merci pour vos retours sur le sujet !
99

les deux sont possibles... ça dépend de la loop ... en autorecord jamman calcule le tempo et le renvoie... sinon tu le fixes avant ...

100
Pleaaaaassseeee de l'aide! :) ma jamman me met systématiquement de loverdub (chaque accords sont systématiquement dupliqué).cmt revenir a la configuration de base comme branchement svp? J'ai tout essayé