5- c'est possible, c'est rapide et facile...mais si t'as un court arrêt, c'est pas utilisable ?
Si tu chaînes un loop refrain et loop couplet, t'as un temps d'arrêt entre les deux ?
Avec le temps j'ai l'impression que ce looper fait partie de ces instruments qui sont moins sortis d'envies spécifiques de ses créateurs, de besoins issues de manques ailleurs ou d'un vrai bon brainstorm personnel "ça serait quoi mon looper ultime pour moi ?", que d'une réponse pleine de concessions à un cahier des charges un peu trop calqué sur des attentes "clientelle", très rempli, mais aux synergies pas forcément bien pensées, et aux lacunes un peu passées à la trappe.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Comme ceux qui te lisent se feront une impression sur l'impression que tu t'es fait en lisant ceux qui se sont fait une impression à la lecture de l'impression d'autres qui ont lu les imp... .
Mieux vaut ceux qui l'ont eu entre les mains .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
iktomi
14751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
166Posté le 08/01/2020 à 16:33:07
Certes mais j'ose espérer que mon pauvre post ne sera pas l'alpha et l'oméga des sources des personnes qui voudront se faire un avis sur l'engin, sinon je les plains effectivement.
Puis je sais que mon avis ne vaut rien, il n'est pas coté en bourse.
barrichinoe
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
168Posté le 02/02/2020 à 15:30:10
Je viens de le déballer. Acheter en boutique chez mon magasin de musique du coin. 699 euros. Ce que je peux dire pour le moment c’est que c’est lourd et que c’est hyper bien finit. (j’ai un rc 300, un rc 505 et un voicelive3) Je dépose un avis dans quelques jours. Inchallah.