Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HeadRush Electronics Looperboard
Photos
1/153
HeadRush Electronics Looperboard

Looper de la marque HeadRush Electronics

Prix public : 870 € TTC

réactions à la news Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples

• 326 réponses
  • 49 participants
  • 33 346 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples
headrush-electronics-looperboard-278006.jpg
Headrush met un pied dans le monde du looper avec le Looperboard. Ecran tactile 7", processeur quad-core et conversion en 32 bits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
161
5- c'est possible, c'est rapide et facile...mais si t'as un court arrêt, c'est pas utilisable ?
Si tu chaînes un loop refrain et loop couplet, t'as un temps d'arrêt entre les deux ?
162
Avec le temps j'ai l'impression que ce looper fait partie de ces instruments qui sont moins sortis d'envies spécifiques de ses créateurs, de besoins issues de manques ailleurs ou d'un vrai bon brainstorm personnel "ça serait quoi mon looper ultime pour moi ?", que d'une réponse pleine de concessions à un cahier des charges un peu trop calqué sur des attentes "clientelle", très rempli, mais aux synergies pas forcément bien pensées, et aux lacunes un peu passées à la trappe.
163
Tu l'as essayé ?

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

164
Non mais je lis...
165
Comme ceux qui te lisent se feront une impression sur l'impression que tu t'es fait en lisant ceux qui se sont fait une impression à la lecture de l'impression d'autres qui ont lu les imp... ;) .
Mieux vaut ceux qui l'ont eu entre les mains .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

166
Certes mais j'ose espérer que mon pauvre post ne sera pas l'alpha et l'oméga des sources des personnes qui voudront se faire un avis sur l'engin, sinon je les plains effectivement. :-D

Puis je sais que mon avis ne vaut rien, il n'est pas coté en bourse. :oops2:
167
Cela dit , :boire: .

168
Je viens de le déballer. Acheter en boutique chez mon magasin de musique du coin. 699 euros. Ce que je peux dire pour le moment c’est que c’est lourd et que c’est hyper bien finit. (j’ai un rc 300, un rc 505 et un voicelive3) Je dépose un avis dans quelques jours. Inchallah.

L'Ohoho 

169
On veut bien :clin:
( notamment un petit comparo looper du voicelive3/ headrush sur l'ergonomie des onctions basiques)
170
Ha carrément ouai.