Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JM4 Looper
Photos
1/469
Line 6 JM4 Looper

Looper de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

Sujet [News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper

  • 112 réponses
  • 33 participants
  • 13 936 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper
Salut à tous,

il y a un truc qui m'échappe dans l'utilisation du JM4, et qui n'est pas tres explicite sur le manuel (pour moi!)
lorsque je suis sur "settings-tone", et que je me ballade dans "artist bank", "style bank" et "user bank", il est impossible d'entendre ce qui est sélectionné en surbrillance si j'appuie sur "play" ! je repasse directement sur "drums-song" !?!? :(
il est vrai que je l'ai depuis 2 jours, mais quelque chose m'échappe sur ce point!
est-il possible d'écouter ces presets ? et si oui, comment svp ?
sinon, dois-je réinitialiser la "bête" ? car en fait, je l'ai acheté d'occaz !
merci pour votre aide :clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

Afficher le sujet de la discussion
111

Salut tout le monde,

Juste pour savoir si vous pouvez accéder à la fonction redo après avoir fait un undo.

Ca ne fonctionne pas sur le mien et d'ailleur y'a rien là dessus sur la notice. Mais je demande car quelqu'un me soutient que chez lui ça marche ??

Merci.

gagaone.musicblog.fr

112
je sais on est en 2013 et vous avez du surement trouvé des solutions pour convertir vos fichiers JAM du JM4 LINE 6 en WAV ainsi la carte SD (vos morceaux )pourra etre lue sur votre ordi (comme du mp3)Si non
je peux néanmoins vous faire passer une pièce jointe ou je détaille tout le processus .ça marche bien je l 'ai essayer
laisser moi un message sur mon mail
ferryj@neuf.fr
Salut
grimalquin
113

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici