Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2009 à 07:05:21[News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper
Salut à tous,
il y a un truc qui m'échappe dans l'utilisation du JM4, et qui n'est pas tres explicite sur le manuel (pour moi!)
lorsque je suis sur "settings-tone", et que je me ballade dans "artist bank", "style bank" et "user bank", il est impossible d'entendre ce qui est sélectionné en surbrillance si j'appuie sur "play" ! je repasse directement sur "drums-song" !?!?
il est vrai que je l'ai depuis 2 jours, mais quelque chose m'échappe sur ce point!
est-il possible d'écouter ces presets ? et si oui, comment svp ?
sinon, dois-je réinitialiser la "bête" ? car en fait, je l'ai acheté d'occaz !
merci pour votre aide
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Juste pour savoir si vous pouvez accéder à la fonction redo après avoir fait un undo.
Ca ne fonctionne pas sur le mien et d'ailleur y'a rien là dessus sur la notice. Mais je demande car quelqu'un me soutient que chez lui ça marche ??
Merci.
0
gagaone.musicblog.fr
kikiss
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
112Posté le 07/10/2013 à 20:47:05
je sais on est en 2013 et vous avez du surement trouvé des solutions pour convertir vos fichiers JAM du JM4 LINE 6 en WAV ainsi la carte SD (vos morceaux )pourra etre lue sur votre ordi (comme du mp3)Si non
je peux néanmoins vous faire passer une pièce jointe ou je détaille tout le processus .ça marche bien je l 'ai essayer
laisser moi un message sur mon mail
ferryj@neuf.fr
Salut
grimalquin