Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JM4 Looper
Photos
1/469
Line 6 JM4 Looper

Looper de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

Sujet [News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper

  • 112 réponses
  • 33 participants
  • 14 040 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper
Petit postscriptum: dernière question pour ce soir: Apparemment le bypass empêcherait le bon fonctionnement d'autre pédale? est ce vrai? le bypass ne serait pas un vrai bypass il y aurait une différence de volume entre les presets et le bypass? (j'ai pas tous compris je repique ça d'un avis donné sur la bête!! :???: ) :oo:
Merci encore
Afficher le sujet de la discussion
81
Je n'y arrive toujours pas à exporter en Wave sur la SD...encore ce message SD Card Write Error! :(

J'ai pourtant essayer de "mixer" et rien!
Cela ne viendrait-il pas du fireware? j'ai le 2.09...



Edit: Ca y est j'ai reussi! il suffisait juste de formater la SD mais à partir du JM4, et non pas à partir de l'ordi...

Valà, je vais enfin pouvoir exploiter cette machine à fond!
82
Ca y est moi aussi j'ai réussi en formatant la carte SD directement sur le JM4 et pas besoin de "mixer". Merci à ludwigh et enofoxas :clin:
« Happiness only real when shared » : Into The Wild
83
Effectivement le bypass n'est pas un vrai... Il y a une différence notable de niveau quand on l'enclenche!
Pour ce qui est d'enregistrer des loop avec des sons différents ca c possible, je le fait. Une fois à la gratte une autre au sax. et même du piano (via le micro pour les 2 derniers bien sur). Et a chaque fois t peut changer le sons . Ceci dit ca c pour bosser a la maison car sur scène c pitêtre un peu dur. Encore que si on enregistre ses réglages, vu que l'on peut les changer au pied....
Au fait avis a ceux que ca interesse il y a un accordeur sur le JM4 ( bouton tap appuie long)Je l'ai découvert tout a l'heure.... Voilou Mr "clydouc"


:clin: PS: De rien "smiley de degoutage"
Enofoxas
84
Merci pour cette réponse

J'ai pu lire quelques part qu'il n'était pas possible de jouer d'un instrument (plugger en jack) et d'utiliser le micro en même temps sur le jm4? ça limite les possibilités sur scène...
Par rapport au bypass : rien n'empêche de laisser un son clair sur le jm4 et de rajouter une pédale disto sans modif de volume du coup?

YépiYop
85
Effectivement il faut choisir la source. C'est soit l'entrée guitare, soit l'entrée mic/aux!
Vu que ca fonction première c de "looper" il suffit de changer ( au pied! ) la source...
Enofoxas
86
Salut à tous,

j'ai eu les dimensions de l'engin en pouces et, une fois converties, je trouve 54cmx23cm !!!
est-ce cela ou me suis-je planté :???:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

87
Bah, le mien.. après vérification, il fait.. 18 x 29...grosso modo.... t'as dû te planter... ;)
88
Merci pour tes précisions :clin:
je pensais m'être planté car c'était vraiment des dimensions dingues!
j'ai donc choisi ce jm4 au lieu du jamman même si niveau utilisation il m'inquiète un peu malgrès tout, après avoir lu toutes les pages du sujet.
Formatage carte SD, firewave, etc...car je suis pas le roi de l'ordi :oops:
concernant toutes ces fonctions.
Salut

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

89


pas trop compliqué, je trouve... plutôt intuitif ( mais bon, je connais les produits Line 6 et j'ai un autre looper, la boss RC-2.... alors ça doit aider )...
90
Salut à tous,

il y a un truc qui m'échappe dans l'utilisation du JM4, et qui n'est pas tres explicite sur le manuel (pour moi!)
lorsque je suis sur "settings-tone", et que je me ballade dans "artist bank", "style bank" et "user bank", il est impossible d'entendre ce qui est sélectionné en surbrillance si j'appuie sur "play" ! je repasse directement sur "drums-song" !?!? :(
il est vrai que je l'ai depuis 2 jours, mais quelque chose m'échappe sur ce point!
est-il possible d'écouter ces presets ? et si oui, comment svp ?
sinon, dois-je réinitialiser la "bête" ? car en fait, je l'ai acheté d'occaz !
merci pour votre aide :clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain