Pour info, ils ont pas bataillé. Dès qu’ils ont reçu le suivi de colis pour s’assurer que j’avais renvoyé l’aeros, ils m’ont confirmé qu’ils m’en envoyé un neuf direct. Pour la petite histoire, la molette fonctionné pas de manière linéaire mais rien de bien grave, et ça depuis toujours. J’ai préféré demander un échange avant la date anniversaire d’achat ( juillet 2019). J’ai eu un des premiers modèles, est-ce que c’est lié ? Mais je suis pas inquiet soit je suis chat noir soit la production d’une manière générale est moins contrôlée. J’ai renvoyé un EHX95000, une pedale de volume boss et j’en suis à ma troisième stone deaf tremotron...comme quoi...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
523Posté le 07/05/2020 à 11:19:55
Citation :
J’ai préféré demander un échange avant la date anniversaire d’achat ( juillet 2019).
Sur ma facture c'est marqué "garantie constructeur 3 ans"
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
525Posté le 07/05/2020 à 14:20:11
Pour ma Stone deaf syncopy, aucun problème, mais c'est vrai que pour les tremotron, pas la première fois que je lis ce genre de chose.