Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news TC Electronic révolutionne le looper !

• 117 réponses
  • 44 participants
  • 14 527 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion TC Electronic révolutionne le looper !
TC Electronic Ditto JAM X2
Le fabricant danois vient de dévoiler un produit complètement dingue : le Ditto JAM X2. Ce looper se synchronise automatiquement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai posté ci et là la question : le système beatSense fonctionne-t-il sur un autre pattern que du 4/4 ? (5/4, 7/8...) sans réponse jusque là...
J'attends aussi plus de tests même si il y a de vidéos sur Youtube, par exemple :
82

Citation de : Mark_06

J'ai posté ci et là la question : le système beatSense fonctionne-t-il sur un autre pattern que du 4/4 ? (5/4, 7/8...) sans réponse jusque là...
J'attends aussi plus de tests même si il y a de vidéos sur Youtube, par exemple :

Ben, disons que si tu enregistres une boucle en 5/4, il bouclera en 5/4...

83
de ce que j'ai compris ça peut être super cool pour du groupe, et en solo, qu'est-ce qu'on gagne ?
84
Bien la vidéo !
J'en ai commandé une et j'ai hâte de tester.

85
Citation de Vince_ :
de ce que j'ai compris ça peut être super cool pour du groupe, et en solo, qu'est-ce qu'on gagne ?

Et bien pareil que pour du groupe : Au lieu de suivre le looper, c’est le looper qui suit...
86
Quelqu'un sait où on peut trouver les "sur-boutons" vert et rouge de la vidéo au dessus?

ça m'intéresserait pour certaines pédales que je manipule à la main: je me suis déjà coupé au doigt sur un switch un peu trop "affûté"... (je sais, c'est parfaitement ridicule comme accident du travail:oops:)
87
Citation de Ema :
Quelqu'un sait où on peut trouver les "sur-boutons" vert et rouge de la vidéo au dessus?
:)

C’est des Mooer candy footswitch topper

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 10:12:19 ]

88
Citation :
Mooer candy footswitch topper

OK, trouvé, merci Napator!:bravo:
89
Bon alors ce truc, ça fonctionne? Car un looper qui n'oblige pas le batteur à jouer au clic, c'est quand même révolutionnaire. :aime:
90
Je suis bien d'accord, si ça fonctionne vraiment alors c'est clairement une grande avancée pour le monde de la musique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?