Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news TC Electronic Ditto Looper

• 292 réponses
  • 54 participants
  • 60 561 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion TC Electronic Ditto Looper
TC Electronic ira au NAMM avec dans les cartons le looper Ditto, une pédale comptacte conçue exclusivement pour les guitaristes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Non, il n'est pas possible de l'alimenter par pile. Uniquement sur une alim 9V standard.
152
Au fait l'alimentation est fournie au moins ?
153
Citation :
Au fait l'alimentation est fournie au moins ?

Of course not!!!:|
154
Quand tu sais que même la notice n'est pas fournie et qu'il faut aller la télécharger sur le net... tu penses, l'alim!!! ;)
155
Citation :
(BBE greenscreamer et EBS tremolo),et les switch ont lâché moins d'un mois après l'achat !! alors croisons les doigts.

J'ai un Boss CE-2 qui a 35 ans cette années,je vous laisse imaginer ce qu'il a pu subir en 35 piges :D::D:
Pas un crachotement de potard et le switch,jamais eu besoin de le changer car il fonctionne tout ce qu'il y a de plus normal,incroyable mais vrai !

alors quand je lis que les switch ont lâché moins d'un mois après !! :oo::oo::8O::o: :|:( :(( :lol::lol:lol:::D::mdr::mdr::mdr::bravo:
Et que le "malheureux" dit alors croisons les doigts..... ... :mdr::mdr::mdr::mdr::bravo: ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

156

Le système Boss a fait ses preuves, les chinois pas encore mrgreen

Ah ben dis donc, en plus faut acheter l'alim .... pas donné tout ça, même si en général on a tous une alim qui traine dans un coin ....

Ola !!!

157
Pourquoi ? la ditto est made in Mekong ?
158
Acheté! Il en restait une à la pédale!
159
Tu as eu la dernière... J'ai eu la première!! ;)
160