Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, il n'est pas possible de l'alimenter par pile. Uniquement sur une alim 9V standard.
0
Abey
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
152Posté le 08/03/2013 à 17:15:20
Au fait l'alimentation est fournie au moins ?
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
153Posté le 08/03/2013 à 17:25:05
Citation :
Au fait l'alimentation est fournie au moins ?
Of course not!!!
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
154Posté le 08/03/2013 à 18:10:39
Quand tu sais que même la notice n'est pas fournie et qu'il faut aller la télécharger sur le net... tu penses, l'alim!!!
0
tuvok
1480
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
155Posté le 08/03/2013 à 19:15:58
Citation :
(BBE greenscreamer et EBS tremolo),et les switch ont lâché moins d'un mois après l'achat !! alors croisons les doigts.
J'ai un Boss CE-2 qui a 35 ans cette années,je vous laisse imaginer ce qu'il a pu subir en 35 piges
Pas un crachotement de potard et le switch,jamais eu besoin de le changer car il fonctionne tout ce qu'il y a de plus normal,incroyable mais vrai !
alors quand je lis que les switch ont lâché moins d'un mois après !! lol::
Et que le "malheureux" dit alors croisons les doigts..... ...
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
156Posté le 08/03/2013 à 21:41:51
Le système Boss a fait ses preuves, les chinois pas encore
Ah ben dis donc, en plus faut acheter l'alim .... pas donné tout ça, même si en général on a tous une alim qui traine dans un coin ....