Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le retour de la même chose

• 54 réponses
  • 21 participants
  • 11 626 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le retour de la même chose
Le retour de la même chose
Fort du succès de son sampler à 2 boutons, TC récidive avec la X2 qui en compte plus du double. De quoi enterrer définitivement la concurrence sur le marché des loopers pas (trop) chers ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
1. Qui compare ? Les deux machines ne sont pas comparables à mon sens car trop dif.

Ben toi, dans la premiere page des commentaires... :)
Citation :
j'attends… A quand un vrai looper concurrent du RC 300 de Boss (bien seul sur ce créneau)

Alors bien sur, tu ne le compares pas directement, mais ta question revient un peu à le faire de manière détournée...
On est d'accord que la V2 semble plutot être sortie à "la va-vite" tant les fonctions supplémentaires (hormis le second bouton) ne parlent à personne... La v2 finalement n'est que la concurrente maladroite de la v1...

TC semble à l'écoute de ses utilisateurs (quoique...), alors peut-être qu'une version "reboot" pourrait voir le jour avec tout ce dont on peut rever pour un looper...
42
Comparer à la akai headrush vous pensez que cette ditto est mieux ?
43
Y a un p'tit fabricant, une marque pas trop connue qui fait du looper. Je crois qu'elle s'appelle Digitech...
44
Citation :
Comparer à la akai headrush vous pensez que cette ditto est mieux ?

Les 2 pédales sont très différentes, il n'y en a pas une meilleure que l'autre à mon sens.
45
Ok mais la Ditto est vraiment dédier au loop non ? ça fait plusieurs fois que j'ai ma akaï qui bug et en plus elle prend bcp de place. Pour ceux qui on la X2 est elle fiable ?
46
Y se foutent de nous ou quoi...j'achete le ditto ,ils sortent un double;...une flashback,ils sortent la grosse...alors eux le marketing ça marche bien comment faire deux avec un.
47
:complotsioniste:
48
un bon petit looper, sympa la fonction reverse mais toutes ces pédales séparées reviennent tres cher si on veut se faire un pedal board, à voir d'occaz donc...

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

49
Citation :
Ok mais la Ditto est vraiment dédier au loop non ? ça fait plusieurs fois que j'ai ma akaï qui bug et en plus elle prend bcp de place. Pour ceux qui on la X2 est elle fiable ?

La ditto a quand meme 5 minutes de boucle, contre 23 secondes pour l'Akai... pour ce qui est de la fiabilité, vu qu'elle est sortie y a quelques semaines, difficile de jauger... Moi j'ai la V1 depuis sa sortie (1 an il me semble), et ça tient le coup... rien à signaler...
Si tu veux changer ta Akai pour un looper, la Ditto remplira parfaitement son rôle!
50
Nouvelle vidéo de démo, par Brice Delage, filmé à l'Atelier 58 en Février 2014:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xmP6VTKy0ps

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 15:28:52 ]