Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 500
Photos
1/123
Martin MAC 500

Lyre de la marque Martin

Sujet Martin mac 500

  • 86 réponses
  • 20 participants
  • 16 114 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Martin mac 500
Iep bonjour a vous.

Je recherche la notice du mac 500 en français :mdr:

Si vous pouvez m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation de Yann Imersion :

 Pourquoi veux tu les vendre ?

 Ben tout simplement parce que j'en ai pas l'utilité, j'ai été trop pressé en voulant acheter de la 575, et y'a aussi la question du poids des machines, je n'ai pas d'élévateurs assez costauds donc voilà et finalement je m'en suis servi que sur une date. J'avais pensé à faire de la presta mais j'ai trop de boulot à coté. Mon principal métier est dans l'agricole, la musique et le light show c'est une passion voilà

Pour répondre à Mattlask, ben je voulais essayer de les vendre 2200 euros la paire, avec lampe quasi neuve (8h) + crochets + élingues + flightcase.

 

 

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

82

le prix va variés entre 600 et 800 euro pièce

Conceptsysteme
83

je vais achetez autre chose je ne sais pas encore mais pas du martin j'en suis sur pour l'instant ,et puis je veux des machine avec des lampes hologène par exemple qui sont beaucoup moins chère une 575 phillips me revient à 110 euro pièce alors pour 24 machine sa fait beaucoup de sou , les fabricants savent que sans lampe tu ne peu rien faire alors ils profite sur les prix, j'ai aussi 16 PAL 1200 sa c'est du solide c'est des tank jamais de panne rien de rien sa c'est super machine mais les lampes  mrs 1200 à 280 euro  pour les 16 j'ai préféré les mètre de coté définitivement .

au faite j'ai achetez il y a 3 ans des changeur couleur PR ( pearl river ) pour le prix j'avais peut ( 250 euro pièce et bien je prouve que c'est très solide rapport qualité prix une lampe halogene de 1200 w et sa pète grave en plus  même si elle aurait duré 2 ans j'aurais rachetez la même chose  ,car rien que la lampe des pro 400 que j'ai coute déjà 100 euro l'ampoule plus ou moins .

et vous , vous connaissé cette marque et leur produit ???????

Conceptsysteme
84

Bon, je laisse tomber on a visiblement affaire à un fake, ou à un petit plaisantin...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

85

Bon je suis pas expert, je l'ai déjà dis avant, le light show c'est une passion, je suis novice, j'ai déjà dû le dire dans d'autres posts. Mais y'a quand même des bases minimum à connaître:

-Je ne changerai pas de type d'appareil pour revenir avec de l'halogène sous prétexte que les lampes sont moins chères: c'est un faux problème. Je vais juste signaler une chose: la lampe à décharge ou du même type à la caractéristique d'avoir une température de couleur élevée (couleur froide si je ne me trompe pas). Le rendu lumineux et le travail n'est pas le même

-Bah après et suite à ça, si a la limite tu changeais tes appareils pour avoir des appareils avec lampe DONT LA TEMPERATURE DE COULEUR se rapproche de l'halogène, je comprendrais un peu plus (type lampe tungstène comme Martin TW1 ou autre, je crois)

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

86

Citation de jomolaser :

Bon, je laisse tomber on a visiblement affaire à un fake, ou à un petit plaisantin...

 

Ah bah je confirme, c'est du grand n'importe quoi ce que je viens de lire plus haut!

Sujet à cloturer par les modos, on perd notre temps...

 

Www.myspace.com/gormzlelighteu
87

Citation de guillaume arnaud :

j'ai aussi 16 PAL 1200 sa c'est du solide c'est des tank jamais de panne rien de rien sa c'est super machine mais les lampes  mrs 1200 à 280 euro  pour les 16 j'ai préféré les mètre de coté définitivement .

C'est vrai que le pal c'est super fiable!!!!!!Oui quand sa prend pas feu!!! et que les trichro se bloque pas,le dimmer non plus,et les couteaux faux juste les débrancher pour qu'il ne se bloquent pas,mais a part ca dans leurs fly oui c fiable....

D'autre part 24 mac 500 que tu as acheté neuf et qui on moins de 1000 heure tu fais quoi avec? tu t'en sert des fois?