Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 500
Photos
1/123
Martin MAC 500

Lyre de la marque Martin

Sujet Martin mac 500

  • 86 réponses
  • 20 participants
  • 16 115 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Martin mac 500
Iep bonjour a vous.

Je recherche la notice du mac 500 en français :mdr:

Si vous pouvez m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
41

Houlà, je vais en faire rire plus d'un et d'autres vont peut-être me critiquer: mais je m'en fout complètement.

Mon utilisation:

éclairage de face sur un orchestre

éclairage en discomobile

posé par terre à cour et jardin sur les coté de la scène batterie, éclairage gala de danse.

Bah, le truc c'est que j'en utilise moyennement et que j'ai fait la connerie d'en acheter 2 d'occase à JSF car souvent je me disais que je pourrais compléter le kit lumière. Enfin j'avais projeté de faire comme ça. Et au final les mac 500 ont tourné une fois sur un gala de danse et je les vends car on se démerde à louer ou avoir un budget nous permettant d'en avoir 2 de plus.

C'est donc un achat non raisonné, je le sais j'ai pas réfléchis assez avant de faire l'achat, c'est ma faute, c'est comme ça et j'assume. Bah maintenant je cherche à les revendre puisque on loue à la demande.

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

42

hé hé arizona pas de soucis ,je demandais a celui qui etait le posteur du sujet.Cela arrive,mais au final c bien de se faire plaisir des fois,cela permet de faire des experiences.

 

arthur

43


non t'inquiète je disais pas cela pour toiicon_wink.gif , mais bon des fois t'as des mecs qui s'invite sur un forum et qui viennent te "casser". Et puis il faut comme tu dis se faire plaisir. A la base c'est ce que je cherche à faireicon_razz.gif

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

44

moi c'est principalement concert/spectacle

la config sur laquel je les ai utilisé en contre y'avais que du par a led ,de la decoupe1k et les mac 500..petite config,mais j'ai l'habitude d'utiliser mes 250krypton sur ce genre de plan et j'ai trouvé plus de péche aux mac500.

aprés c'est peut étre psychologique...faudrait vraiment voir les deux a coté...

aprés entre un 500 qui a 20000 h et un 250 qui en a 2000 ,il vaut peut étre mieux pas prendre de risques...

45

Pour ma part, ça serait essenciellement pour de la discomobile, ou pour avoir un parc de lumière avec possibilitée de location dans ma petite région dépourvue de gros prestataires de lumière.

Je m'en servirai également pour du spectacle de danse, ou pour suivre des groupes de musique.

Rien de très professionnel, mais j'aimerais avoir quelque chose d'assez polyvalent.

46

bah en tout cas je trouve que ça fait encore du bon boulot.

Ici Laurent Garnier en Janvier 2010 à Liège. Mac 500 & 600. (bon sur la photo c'est en blanc donc ça donne tjs mieux aussi)

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs138.snc3/18538_1372833639942_1204800707_1166435_7742377_n.jpg

47

pour de la disco mobile,bien que je ne connais pas très bien ce branche,je pense que tu as avant tout bessoin de machine fiable légère et compatible avec des parcs present sur l'ensemble du territoire.

Connais tu proches de chez toi des pars de mac 500 en bon état sur plusieurs fourniseurs?????

Connais tu proches de chez toi des pars de mac 250 en bon état sur plusieurs fourniseurs?????

Une fois que tu connais  la réponsé tu sais quelle choix faire.

en esperant sincerement que tes proches confrères soit équipé de mac 250 car les mac 500 perso a chaque fois que j'en ai c'est juste une cata,car plus aucun prestataire ne veux mettre un sous dessus .

48

Citation de elgoog :

 

bah en tout cas je trouve que ça fait encore du bon boulot.

Ici Laurent Garnier en Janvier 2010 à Liège. Mac 500 & 600. (bon sur la photo c'est en blanc donc ça donne tjs mieux aussi)

merci pour les photos elgoog,mais avec sincerement,avec un apareil photo je te ment comme je veux avec des temps d'expo et une ouverture correct.

 

Pour infos :le soir regarder M6 il y a des super concerts tournée a londres avec des mac 500 qui font mal au yeux !!!

Avec les photos et les vidéos on peux faire dire ce que l'on veux!!!!!!!

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 00:37:29 ]

49

bah oui les photos et vidéos ça trompe plus ou moins. Que personne prenne ça pour lui, mais sin on ne fait pas une bonne balance des blancs avant de prendre des clichés. Du style l'appareil est réglé par défaut en automatique donc souvent avec des blancs un peu sombre, ben dans le noir d'une salle n'importe quel faisceau va bien bombarder. C'est sur, après faut voir les options comparer réellement et aussi voir le budget que chacun dispose.

Noisekino64, tu disais que tu utilisait tes Mac avec des découpes..... et des PAR à leds. T'as la référence des projos (marque, type leds,) et bien sur ton avis?

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

50

bah oui les photos et vidéos ça trompe plus ou moins. Que personne prenne ça pour lui, mais sin on ne fait pas une bonne balance des blancs avant de prendre des clichés. Du style l'appareil est réglé par défaut en automatique donc souvent avec des blancs un peu sombre, ben dans le noir d'une salle n'importe quel faisceau va bien bombarder. C'est sur, après faut voir les options comparer réellement et aussi voir le budget que chacun dispose.

 

c'est tout a fait cela que je me tue a repeter en permanence sur ce forum!!!

Les photos c juste du fake :)