Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 500
Photos
1/123
Martin MAC 500

Lyre de la marque Martin

Sujet Martin mac 500

  • 86 réponses
  • 20 participants
  • 16 117 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Martin mac 500
Iep bonjour a vous.

Je recherche la notice du mac 500 en français :mdr:

Si vous pouvez m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
71

Clay-Paky je comprends. Mais Stagetech, c'est une plaisanterie j'éspère?

C'est les pires broles qui soient, boutique fermée depuis plus de 5 ans, plus de pièces, plus de service et les trois quarts de ce genre de bestiau qui est pas encore foutu à la benne traine en panne dans le coin d'entrepot de quelques malheureux qui ont acheté ça il y a des années...

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 10:18:14 ]

72
m'enfin ça va pas la tête et pourquoi pas squale y a pas plus fragile et non fiable.
et la Mac 500 fragile ! j'en est 8 dans mon parc, je les révises 3 fois par ans ( nettoyage remplacement des courroies et dégraissage du réflecteur) je n'ai jamais eu de problème! a si une lampe hs a l'amorçage et en plus ct un défaut de chez ESL.
plus ça va allé et plus ces petit joué vont devenir complexe et technologiquement fragile donc demanderont un minimum d'attention.
un bon flight, des techniciens consciencieux et pas des bourins, un data bien propre et bien équilibré ( splitter de qualité) mais aujourd'hui si tu ne respecte pas tout ça tes machines resteront peu fiable. sinon change par une bonne forêt de par 64! je te diré même plus que je m'apprête en acheté 6 de plus, pour certaines presta ou le client n'a pas le budget pour des machines plus récentes (Mac 700, vl 2500, voir plus) cela reste un bon compromis en therme de budget ( 90 euros ht la machine )
Life is a revolution
73

alors si tu veux moi j'ai 24 en vente depuis ce matin à 800 euro pièce ceux qui marche bien martin et moi c'est mort après avoir achetez pour 158000 euro de mac 500 et 250 neuf à l époque ; le sav c'est pas encore ça chez eu c'est des bonne machine quand sa marche bien

Conceptsysteme
74

Guillaume, ils ont combien d'heures de fonctionnement en moyenne te MAC500?
Parce que si le MAC500 est une bécane "fragile", je ne sais pas ce qu'il te faut... C'est par excellence LA bécane costaud comme tout est indestructible. Au jourd'hui, on fait plus lumineux, plus rapide, plus ceci ou plus celà, mais même encore aujourd'hui ça reste une des bécanes les plus costaud, simples et robuste qui soit... Quand elles ne sont pas mortes-rincées bien entendu...

Pour ce qui est de Martin, oui, ça a bien changé... J'ai connu leur "âge d'or" à l'époque de la grande équipe à Savigny sur orge, avec un SAV nickel, performant, sympatique, efficace (l'époque de Seb, Fabrice, Oliv, Michel, etc... pour ceux qui connaissaient et qui se souviennent la larme à l'oeil, lol), dans une ambiance franchement sympathique qui ravissait tout le monde et qui avait fait une grande partie de l'excellente image qu'on avait tous de Martin. Sont arrivés ensuite les noirs corbeaux, prétendus avions de chasse du management, et la mine réjouie de tout le monde est tombée en quelques semaines... Pour en arriver aujourd'hui à des services méga amoindris, où les trois quarts des gens ont été remerciés ou ont claqué la porte... Alors oui, ça a bien changé et je comprend un peu ton sentiment... C'est aussi celui qu'on beaucoup de professionnels de ce métier...  

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 01:33:58 ]

75

mes machine ont environ 1690 heures pour la plus vielles et 974 heures pour la moins utilisé ce qui me fait super chier avec eux c'est qu'il ne  réponde ni au tel nit au mail en plus ils ont un numéro de portable pour une assitance téléphone qui est sur messagerie permanent , je me dit comme sa marche bien pour eux ils en ont rien à ciré , sa leur monte à la tête je pense ,et puis ils ne sont pas du tout réactif  j'ai des copains qui ont du clay paky et du vari lite et bien si ils ont un pépin sur un chantier ils appelent leur sav et il sont dépanné à distance quand c'est pas trop grave j'aime pas tiré sur les ambulance mais ils ont intéret à très vite ce resais

en france ont as une gros problème de pièce détaché pour tout

l'amorceur 208 mzn 1200 sn je ne le trouve nul part en france

tape sur ton ordi cette référence et tu vérra les pays qui eux ont cette pièce

Conceptsysteme
76

Hors sujet :

 slt

je cherche la carte mère pour mac 500 (celle ou il y a les drivers)

si vous avez ça dans un coin, je suis preneur.

merci

 

 

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

77

guillaume arnaud, tes machines tu peut les confier à d'autres pro que martin, les faire réviser de A à Z et les recupérer en super état.

Encore faut il mettre les sous qu'il faut dans la maintenance, mais de toute façon, revendre des bécanes en panne, tu va forcément perdre des sous!

Www.myspace.com/gormzlelighteu
78

ouf, ben quand je pense que je cherche à vendre les miennes, je vais avoir du mal. J'ai 2 mac 500 qui viennent de chez JSF, elles ont été acheté en mars 2010 environ avec lampes neuves et un temps de travail de 8h, je pense que ça va pas être facile pour les vendre...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

79
Pourquoi veux tu les vendre ?

Good lights.


80

oh oui oh oui, tu vas avoir du mal... combien tu les vends ??? ;)