Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 500
Photos
1/123
Martin MAC 500

Lyre de la marque Martin

Sujet Martin mac 500

  • 86 réponses
  • 20 participants
  • 16 116 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Martin mac 500
Iep bonjour a vous.

Je recherche la notice du mac 500 en français :mdr:

Si vous pouvez m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui enfin, dans tout les cas, ça fait pas énorme pour le reste de la machine. On peut estimer qu'une Lyre Martin doit tenir au moins 8000 a 10000 heures (avec un entretien bien entendu).

Good lights.


62

Non mais voilà ça marche bien, 1500 h d'après ce que je lis sur les post précédents c'est pas beaucoup d'heures. Bah voilà, je me répète, y'a des types qui vont dire que c'est énorme car ils ne regardent que le chiffre. Pour moi c'est une bonne bécane, mais oui c'est sur il y a eu de l'évolution. Quand je vois déjà sur les scans martin MX 10 en 250 msd la pêche qu'ils ont je pense que la ma 250 krypton est mieux encore en luminosité puisque on a moins de perte du fait que le flux lumineux est direct et qu'on a pas l'effet du mirroir.

Mais voilà, chacun à ses avis et c'est bien comme ç car il y des bécanes pour tous les goûts et toutes utilisations.

Le mac 250 krypton c'est sur c'est mieux pour de la discomobile car pèse pas et pas encombrant, après dès qu'on fait de l'extérieur et qu'on veut jouer avec les effetsn le mac 500 n'est pas mal quand même...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

63

Pourquoi "qaund on fait de l'éxterieur"? Au contraire. Là où on a besoin d'effet, c'est quand on fait de l'interieur. En exterieur la moitié des effets sont anéantis et on a juste besoin de "sauver les meubles".




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

64

ah oui merde j'ai inversé ce que je voulais dire, au temps pour moi. Désolé

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

65

slt je recherche 6 starter pour mes MAC 500  sous la ref  200 MZN 1200

j'ai tous ou presque essaiyé je suis un peut dégouté de ces machine mais surtout de martin france  quand on apel le sav sa ne répond pas les adresse mail encore pire  alors HELP ME PLEASE

Conceptsysteme
66

Peut-être sont ils fermés pour les congés??? Essaye chez JSF. Ils sont pas spécialement revendeurs de^pièce détachées mais ils devraient pouvoir t'en procurer.   www.jsfrance.com




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

67

T'es sur que la ref n'est pas 208 MZN 1200 SN ? Car c'est l'amorceur le plus fréquent sur les 575, et il est pas difficile a trouver.

68

oui mais ou je ne sais pas ou je peut trouver ces amorceur  si tu as une adresse je serais ravit merci

Conceptsysteme
69

Je sais qu'il y a encore pas lontemps, on pouvait en acheter sut Thomann (j'en ai acheté d'ailleurs), mais actuellement, il n'est plus sur leur site.

 

Voici une autre adresse sur un site allemand.

70

tu sait j'ai trouvé ce starter en allemagne et au japon uniquement en vente sur internet mais martin france je crois que c'est fini en eux et moi trop de problème et d'intermédiaire quand on a une panne sur une machine j'ai 24 machine et vais me débarassé d'eux assez vite je pense le mac 500 en plus est très fragile souvent sa marche bien chez soit et arrivé sur une presta du as doit à ( HEAR . CE1 . SHEER ) et j'en passe il faut presque toujour avoir des pièce avec soit et des tourne vis .

Tu sait sur les site étrangé comme sa j'ai pas confiance j'ai des potes qui attendent depuis plus 1 ans leur commande moi sa fait environ 7 mois que je recherche cette pièce et j'en ais marre de tout sa  .

J'aime beaucoup stagetech et clay paky  

Conceptsysteme