Sujet de la discussionPosté le 22/03/2006 à 10:10:22Choix de ventilateur/brasseur pour faire du brouillard
Salut, je voudrais me procurer un ventilateur/ brasseur pour faire un brouillard en discomobile (interieur bien sur). Y'a plusieur diametres 30 et 46cm et plusieurs débits, vous avez des conseils ?
Ca va servir pour brasser la fumée d'une machine normale dans un premier temps et ensuite d'une magnum 800 très bientôt
Je pose notament la question a Jomo qui a l'air de bien connaitre le sujet.
J'en ai trouvé la dans la boutique de l'air ou chez casto.
Nan, c' est tout simplement un spectacle des moines shaolins...dans une patinoire, il y a un grand tapis sur la glace. oui je sais la photo est pas terrible je l' ai pris vite fait depuis les grandins.
Hors sujet : d' ailleurs je vous recommande d' aller le voir, c' est assez spectaculaire Ames sensibles s' abstenir
Hors sujet : C' est un spectacle des moines shaolins, ils font des trucs avec des lances et tout, ils marchent sur des lames... C' est super impressionnant. Ya même un môme des 5 ans parmi eux. Je sais pas s' ils sont encore en tournée en France mais il vont surement repasser.