Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix de ventilateur/brasseur pour faire du brouillard

• 164 réponses
  • 22 participants
  • 27 822 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Choix de ventilateur/brasseur pour faire du brouillard
Salut, je voudrais me procurer un ventilateur/ brasseur pour faire un brouillard en discomobile (interieur bien sur). Y'a plusieur diametres 30 et 46cm et plusieurs débits, vous avez des conseils ?
Ca va servir pour brasser la fumée d'une machine normale dans un premier temps et ensuite d'une magnum 800 très bientôt

Je pose notament la question a Jomo qui a l'air de bien connaitre le sujet.
J'en ai trouvé la dans la boutique de l'air ou chez casto.

On en trouve de 55w à 120W

Merci

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
121
C'est dans un hangar ??? :8O:
C'est quoi le contexte ?? Les machines ?
122
Ca ressemble à une démonstration de sport dans un gymnase.

@+
123
Nan, c' est tout simplement un spectacle des moines shaolins...dans une patinoire, il y a un grand tapis sur la glace. oui je sais la photo est pas terrible je l' ai pris vite fait depuis les grandins.

Hors sujet : d' ailleurs je vous recommande d' aller le voir, c' est assez spectaculaire :D: Ames sensibles s' abstenir

124

Hors sujet : c'est quoi exactement ?

125

Hors sujet : De quoi, le spectacle??

126

Hors sujet : Oui :clin:

127

Hors sujet : C' est un spectacle des moines shaolins, ils font des trucs avec des lances et tout, ils marchent sur des lames... C' est super impressionnant. Ya même un môme des 5 ans parmi eux. Je sais pas s' ils sont encore en tournée en France mais il vont surement repasser. :D:

128
Ah, Clowny pour les machines, il devait y avoir des pro 400, des roboscan 918, des mac 600 à la face, deux Uniques (sans mandrilo :mrg: ) et j' en passe.
129

Hors sujet : tu te faire avec tes light, le mec se déconcentre, hop une main en moins :surpris:

130

Hors sujet : :mrg: