Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix de ventilateur/brasseur pour faire du brouillard

• 164 réponses
  • 22 participants
  • 27 806 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Choix de ventilateur/brasseur pour faire du brouillard
Salut, je voudrais me procurer un ventilateur/ brasseur pour faire un brouillard en discomobile (interieur bien sur). Y'a plusieur diametres 30 et 46cm et plusieurs débits, vous avez des conseils ?
Ca va servir pour brasser la fumée d'une machine normale dans un premier temps et ensuite d'une magnum 800 très bientôt

Je pose notament la question a Jomo qui a l'air de bien connaitre le sujet.
J'en ai trouvé la dans la boutique de l'air ou chez casto.

On en trouve de 55w à 120W

Merci

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : Ah non ça va pas recommencer :non:

112
Non je ne suis pas un troll un humain comme toi et c'est sa sert à rien de demander au modo de af de me virer car c'est toi qui t'es foutu de moi en 1er

..:: T.L ::..

113

Hors sujet : :nawak: calme, on ets pas la pour ce foutre dessus

114
C'est vrai, c'est vrai, on ce calme :lol:
Surtout que je viens de voir que Matou est collégien donc du haut de mon plus grand age, c'est à moi de ne pas rentrer dans ce jeu là.
Je m'excuse donc pour ce désagrément.

:clin:

Good lights.

115
C'est bon on va pas commencer a ce foutre sur la gueule pour un rien. Yann c'est moque de Matou, oui et alors ?? Ya pas mort d'homme.
Douche froide et retour au sujet. Merci. :police:
116

Hors sujet : douche froide ? alors elle a pas eu lieux encore :cobra:

117
J' ai réussit à trouver dans mes archives une photo qui montre bien que même avec une bonne machine à brouillard, le résultat peut être crade sans mandrilo:
Exemple avec une Unique

:surpris:
Désolé pour la qualité
118
C'est sûr que si tu met une Unique en gros débit, sans Mandrillo, c'est rien de plus qu'une machine à fumée classique...
119
J'aime bien les couleurs ! c'est vrais que un mandrillo n'aurait pas était de trop !

..:: T.L ::..

120
Non pas besoin de mandrilo là, mais la photo n'est pas térible.