Sujet de la discussionPosté le 17/05/2007 à 13:55:12Creer son liquide pour sa machnie a fumée
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de creer son propre liquide pour sa machnie a fumée en faisant quelque melange ...
sinon es ce que vous savez si c'est normal qu'il ne vendent pas de liquide avec sa machnie, ma machine est une USB9330 de chez USBLASTER
Et une autre question, y a t-il des mélnges possible pour colorer sa fumée ?
merci d'avance ++
Hors sujet : Ca fait à peu près un an...
Moi je vois pas mon prof avec une maf, déjà qu'on réussit plus souvent les expériences que lui, qu'il pète tout les oscilloscopes qu'il touche, qu'il utilise des vieux tubes laser qui ont un faisceau de lampe torche, en plus son laser il l'a pointé sur la porte de la salle, une pionne est entrée et elle a criée parce qu'elle savait pas ce qu'elle se prenait dans les yeux...aaah ce cours-là...
Hors sujet : Et pourtant si , il l'a fait !
Il pars dans le labo derrière la paillasse, il sors un sorte de caisse en plastoc et dedans une Junior 700 dans un état plus que déplorable, il commence a nous faire, " sa c'est une machine a fumée ..."
Raa le liquide à fumée c'est :Eau distillée et glycérine (se trouve en pharmacie) et pour le mélange ,il y a des vidéo sur YouTube
Sinon , pas con pour les bulles qui réagissent a la lumière noir , un petit peut de Fluoresceine (aussi en pharmatie) dans le liquide et hop , a tester