Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2007 à 13:55:12Creer son liquide pour sa machnie a fumée
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de creer son propre liquide pour sa machnie a fumée en faisant quelque melange ...
sinon es ce que vous savez si c'est normal qu'il ne vendent pas de liquide avec sa machnie, ma machine est une USB9330 de chez USBLASTER
Et une autre question, y a t-il des mélnges possible pour colorer sa fumée ?
merci d'avance ++
Hors sujet : Ca fait à peu près un an...
Moi je vois pas mon prof avec une maf, déjà qu'on réussit plus souvent les expériences que lui, qu'il pète tout les oscilloscopes qu'il touche, qu'il utilise des vieux tubes laser qui ont un faisceau de lampe torche, en plus son laser il l'a pointé sur la porte de la salle, une pionne est entrée et elle a criée parce qu'elle savait pas ce qu'elle se prenait dans les yeux...aaah ce cours-là...
0
Dj jéjé
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32Posté le 20/05/2007 à 21:54:37
Hors sujet : Et pourtant si , il l'a fait !
Il pars dans le labo derrière la paillasse, il sors un sorte de caisse en plastoc et dedans une Junior 700 dans un état plus que déplorable, il commence a nous faire, " sa c'est une machine a fumée ..."
Hors sujet : C'est vraiment tres tres interessant...
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34Posté le 21/05/2007 à 13:56:02
Hors sujet :
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35Posté le 21/05/2007 à 16:31:59
Hors sujet : Bah faut bien un peu de nostalgie dans la vie...
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36Posté le 21/05/2007 à 17:08:53
Hors sujet : Nous on avais pas de fumé tout simplement :D
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
37Posté le 01/09/2008 à 14:33:55
Raa le liquide à fumée c'est :Eau distillée et glycérine (se trouve en pharmacie) et pour le mélange ,il y a des vidéo sur YouTube
Sinon , pas con pour les bulles qui réagissent a la lumière noir , un petit peut de Fluoresceine (aussi en pharmatie) dans le liquide et hop , a tester
0
aurelien_
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 01/09/2008 à 20:36:55
0
Aurélien
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39Posté le 15/09/2008 à 12:21:25
Citation : un petit peut de fluo-résine
...euh vous savez ce que vous faites au moins quand vous jouez au chimiste ? xD
Parce-que mourir intoxiqué le jour de son mariage...