Sujet de la discussionPosté le 17/05/2007 à 13:55:12Creer son liquide pour sa machnie a fumée
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de creer son propre liquide pour sa machnie a fumée en faisant quelque melange ...
sinon es ce que vous savez si c'est normal qu'il ne vendent pas de liquide avec sa machnie, ma machine est une USB9330 de chez USBLASTER
Et une autre question, y a t-il des mélnges possible pour colorer sa fumée ?
merci d'avance ++
M'ouai enfin je voudrait pas voir l'état des mur aprés, déja avec une grosse machine a bulle normale c'était une horreur alors je te dis pas si elles sont colorés
Ouai enfin quand c'est des communion dans des salles des fête gardé par des petits vieux ok quand tu monte le matos il sont pas la pour t'aider mais quand tu met un pauvre bout de scotch sur le sol la il geule comme des boeux... bref vous connaissé la musique... alors des mur fluo, la c'est cash julien courbet
Ouais , j connais sa , a un point ou le responsable de la salle des fêtes ne veut pas ouvrir la salle principal pars-ce que soit disant , mettre un peu de son , sa saillie ...
Encore sa aurais été une soirée mousse ok ,mais alors aussi con et radin que sa...