Baleze en MAO? pas d'inspi, pas de baleze? .
- 47 réponses
- 20 participants
- 1 991 vues
- 18 followers

digital experience

etre baleze en MAO te permet il de faire un meilleur son et surtout qui va plaire? ( biensur, chacun son style de musique et biensur, pas de reprise

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.

Anonyme

Hors sujet : Baleze en MAO? pas d'inspi, pas de baleze?
Ici on parle de Reason 4 mais pas de ce que l'on pense du monde lol

piero2k

Anonyme

piero2k

On est des dingues

Anonyme

vinche999

L'important n'est pas d'être ou ne pas être un musicien, mais de pouvoir arranger un track de A à Z.
Il y a de nombreux musiciens sachant jouer de grands morceaux de Mozart, ... mais qui sont incapables de sortir des sentiers battus et d'improviser afin de créer leurs propres morceaux.
C'est comme cela.

piero2k

sonicsnap

Magnetic Rag

Très sympa cette petite discussion

Citation : tu sais, je ne suis pas un fan de raphaël non plus, le mec qui compose ses chansons avec la même suite d'accord mais ce qui est réellement intéressant dans la musique c'est que une fois qu'elle est écouté, elle ne t'appartient plus car d'autres auditeurs se sont approprié ta musique, avec leur sensibilité, leur vécu. et dire que la plupart des auditeurs écoutent de la merde revient à cracher sur leur sensibilité, leur vécu et finalement nous pose en tant qu'élitiste prétentieux comme les mêmes personnes à qui on a envie de casser la tête.
J'suis carrément d'accord avec ça...
Je pense exactement la même chose...
Et ok pour la binouze !!

seb le sab

- < Liste des sujets
- Charte