Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2010 à 18:34:02[DOSSIER] Quel ordinateur pour la musique ? (Partie 1)
Un ordinateur pour faire de la musique ? En voilà une bonne idée. Oui mais lequel ? En voilà une bonne question. Et d’abord, c’est quoi un ordinateur et comment ça marche ?
voila enfin un bon dossier sur les ordis pour la musique ! c'est tres interessant , j'y ai appris pas mal de chose qui me servirons tres bientot , bravo ! hâte de lire la suite pour quand les prochains épisodes ?
0
Anonyme
19
3Posté le 17/03/2010 à 19:18:01
Tout un dossier alors QU'un seul mot suffit : APPLE
1
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 17/03/2010 à 19:31:59
Je savais que quelqu'un allait allonger le débat, mais je ne m'attendais pas à ce que ça soir si rapide et si mal fait.
As-tu pris peine de lire l'article?
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Anonyme
152
5Posté le 17/03/2010 à 19:35:44
Pfff... on va pas encore rentrer dans un débat Apple vs Windows qui ne mènera à rien!
Très bon dossier vivement la suite!
0
Mc.redneck
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/03/2010 à 19:38:49
C'est bien Jack White qui sort des disque 100% analo à coup de colle et de scotch alors qu'il use et abuse de la whammy...numérique donc ?
0
greg75000
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 17/03/2010 à 19:55:10
apple bien sur
0
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/03/2010 à 20:02:02
Citation de Los Teignos :
Si l’on excepte le micro marché des vinyles ciblant les DJ et les audiophiles passéistes
Audiophiles passéistes!!!!???
Il faut faire gaffe à ce que tu dis là!
Même si c'est une goutte d'eau dans la mer, le vynile revient de plus en plus sur le marché. Il suffit d'aller se ballader dans les rayons de la Fédération Nationale de Anciens Combattants pour s'en rendre compte.
Ton article est bon (tes jugement de valeurs par contre)
le problème des pc est qu'ils ne savent pas faire plusieurs choses en même temps. à la maison, j'ai un apple pour tout faire, et un pc dédié à la musique. il faut deux ordinateurs, c'est sûr mais ça m'est revenu moins cher qu'un mac à 3000 euros.
pour moi, c'est tout vu.