Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [DOSSIER] Quel ordinateur pour la musique ? (Partie 1)

  • 534 réponses
  • 105 participants
  • 63 100 vues
  • 89 followers
1 [DOSSIER] Quel ordinateur pour la musique ? (Partie 1)
Un ordinateur pour faire de la musique ? En voilà une bonne idée. Oui mais lequel ? En voilà une bonne question. Et d’abord, c’est quoi un ordinateur et comment ça marche ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
voila enfin un bon dossier sur les ordis pour la musique ! c'est tres interessant , j'y ai appris pas mal de chose qui me servirons tres bientot , bravo ! hâte de lire la suite   pour quand les prochains épisodes ?
3
Tout un dossier alors QU'un seul mot suffit : APPLE
4
Je savais que quelqu'un allait allonger le débat, mais je ne m'attendais pas à ce que ça soir si rapide et si mal fait. facepalm

As-tu pris peine de lire l'article?

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

5
Pfff... on va pas encore rentrer dans un débat Apple vs Windows qui ne mènera à rien!
Très bon dossier vivement la suite! 
6
C'est bien Jack White qui sort des disque 100% analo à coup de colle et de scotch alors qu'il use et abuse de la whammy...numérique donc ?
7
apple bien sur
8
Citation de Los Teignos :
Si l’on excepte le micro marché des vinyles ciblant les DJ et les audiophiles passéistes 

Audiophiles passéistes!!!!???

Il faut faire gaffe à ce que tu dis là!
Même si c'est une goutte d'eau dans la mer, le vynile revient de plus en plus sur le marché. Il suffit d'aller se ballader dans les rayons de la Fédération Nationale de Anciens Combattants pour  s'en rendre compte.

Ton article est bon (tes jugement de valeurs par contre)

9
facepalm
En tous cas Apple çà rend pas intelligent en dirait.
10
le problème des pc est qu'ils ne savent pas faire plusieurs choses en même temps. à la maison, j'ai un apple pour tout faire, et un pc dédié à la musique. il faut deux ordinateurs, c'est sûr mais ça m'est revenu moins cher qu'un mac à 3000 euros.
pour moi, c'est tout vu.