Sujet de la discussionPosté le 01/04/2010 à 16:04:57[NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image
Histoire de mettre d'accord tous ceux qui pensent qu'un Mac sonne mieux qu'un PC ou l'inverse, voici un document exclusif qui, on l'espère, saura clore tous les débats...
Jeezo,
ça fait quelques années que j'utilise un mac book sans antivirus et je n'ai jamais été infecté, alors que quand j'étais sur mon pc (et que j'en avais la même utilisation que mon mac) j'avais tout le temps des trojan, spyware et autres intrus... Que penses-tu de cela?
Ceci étant, cette guerre mac-pc est inutile car ce ne sont pas les même machines (même encore actuellement)....
Pour ma part, j'avais un pc avec cubase SX 3. J'ai été vite, très vite, saoulé. Je suis passé au très controversé ProTools. Et là, sans comparaison, j'ai pris goût à la MAO.
Sauf que Win ne suivait pas, comme sur la video de Los Teignos(merci; très concis).
Plantages à répétition, manque manifeste de puissance.
J'ai switché et ... Ô, miracle, impeccable.
De toute façon, tous on sait bien que le pc et Windows sont populaires par quantité d'applications plus ou moins fiables et que Mac se distingue par cette même fiabilité qui en fait un outil professionnel en photo, graphisme, vidéo et ... l'audio .
Donc voilà, win et mac : c'est sans conteste.
Désolé pour les windaubeurs !
Pour infos, j'utilise un Mac Pro et un vieux pc win portable. Mon mac est blindé de plugin alors que le portable ne sers que lorsque j'enregistre à l'extérieur (mais j'ai peur à chaque fois. il faut vraiment que je me prenne un mac book)