Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image

  • 132 réponses
  • 99 participants
  • 23 248 vues
  • 85 followers
1 [NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image
Histoire de mettre d'accord tous ceux qui pensent qu'un Mac sonne mieux qu'un PC ou l'inverse, voici un document exclusif qui, on l'espère, saura clore tous les débats...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
61
Tu viens de le dire : AF = Asile de Fous
62
Heu,j'me réveille,vous pouvez recommencer silvoupli?..

Thierry Link.
63
Jeezo,
ça fait quelques années que j'utilise un mac book sans antivirus et je n'ai jamais été infecté, alors que quand j'étais sur mon pc (et que j'en avais la même utilisation que mon mac) j'avais tout le temps des trojan, spyware et autres intrus... Que penses-tu de cela?
Ceci étant, cette guerre mac-pc est inutile car ce ne sont pas les même machines (même encore actuellement)....

http://www.sylvainsaid.info

64
Ben c'est le PéCé qui gagne !
On l'entend bien là !
faut pas être de mauvaise foi non plus !


On a gagné ! on a gagné !
Vive le PéCé !



MaC au chiottes !



Bon ok je

ALIENIK GROOVE FACTORY 

65
Ouais et comme dirait Lussse tu cru c'est riche en harmoniques viveu les PéCés.

Par contre le son de la basse...... manque un peu de gain

[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 10:16:06 ]

66
Pour les kip, continuez avec 7 humour et longue vie à braillannne qué vine j'aime ses tests délurés
67
heu juste une question comme ça le mac book il est sur les haut parleur intégrés ou .... parce que la évidement...
Kierel
68
Pour ma part, j'avais un pc avec cubase SX 3. J'ai été vite, très vite, saoulé. Je suis passé au très controversé ProTools. Et là, sans comparaison, j'ai pris goût à la MAO.
Sauf que Win ne suivait pas, comme sur la video de Los Teignos(merci; très concis).
Plantages à répétition, manque manifeste de puissance.
J'ai switché et ... Ô, miracle, impeccable.

De toute façon, tous on sait bien que le pc et Windows sont populaires par quantité d'applications plus ou moins fiables et que Mac se distingue par cette même fiabilité qui en fait un outil professionnel en photo, graphisme, vidéo et ... l'audio  .

Donc voilà, win et mac : c'est sans conteste.

Désolé pour les windaubeurs !

Pour infos, j'utilise un Mac Pro et un vieux pc win portable. Mon mac est blindé de plugin alors que le portable ne sers que lorsque j'enregistre à l'extérieur (mais j'ai peur à chaque fois. il faut vraiment que je me prenne un mac book)
Jimy est dans la Matrice
69
Exellent......
vraiment tres rigolo !!!
brian-kevin...trop classe !!

@+
See you later on ze ouébe
70
cool le scénario mas pour avoir un bon son faut déjà avoir une bonne carte son surtout ...



[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 11:25:40 ]