Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image

  • 132 réponses
  • 99 participants
  • 23 250 vues
  • 85 followers
1 [NEWS] Mac et PC n'ont pas le même son : la preuve en image
Histoire de mettre d'accord tous ceux qui pensent qu'un Mac sonne mieux qu'un PC ou l'inverse, voici un document exclusif qui, on l'espère, saura clore tous les débats...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
Citation de : fgrillet
Tu viens de le dire : AF = Asile de Fous
En particulier ceux qui travaillent en permanence sur le site (surtout la V4 "Vécat' the World") : de vrais dingues, bons à enfermer mrgreen

Hors sujet :
Le pire, c'est que j'en ai fait partie, de ces dingues bossant sur le site en permanence //sifflotte



____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 11:28:23 ]

72
C'est bon de commencer la journée comme ça, merci AF !
73
très bon!! bien trouvé!!! mrgreen
74
J’aime le son du PC, le soir au fond des bois (de Boulogne)... Toi qui chante les pleurs, du MAC aux abois !

Alfred de VIGNY (1797-1863)
75
et dire qu'en ouvrant la vidéo je pensais tomber sur une comparaison sérieuse....
76
Ou comment faire perdre 2'03 de temps à tout le monde, voir plus pour les gens comme moi qui post un message.
77
trop fort, enfin un article sérieux sur un sujet totalement bidon !!!!!
78
Citation de : patboy
enfin un article sérieux sur un sujet totalement bidon !!!!!
Ou l'inverse! mrgreen


 

79
Au moins c'est le seul poisson qui même péchè à outrance n'est pas en voie, en voix d'extinction!!! même avec un très bon antiphising
80
énorme ! mrgreen