Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)

• 1 250 réponses
  • 182 participants
  • 88 110 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion Mac ou PC (et vice versa)
Plus animée que le débat Stones contre Beatles, plus tranchée qu’un face-à-face Royal / Sarkozy et plus brûlante que feu la guerre froide, la question Mac ou PC déchaîne les passions dès qu’on la pose, voire des débordements, voire des insultes et puis c’est tout, gnagnagna. Ce n’est pourtant pas pour ça qu’il ne faut pas la poser. Et c’est ce qu’on va tenter de faire, de façon la plus calme possible.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
651
+1

facepalm Meeeeerde j'ai un PC sous Windows, je ne réussirai jamais dans la musique.... Ni dans la vie non plus... J'aurai du économiser 3 ans et acheter un mac pro, avec ca j'aurais eu plus de talent, j'aurais été sexy et irrésistible mrgreen

652

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

653
Au lieu de cela je suis gros et boutonneux, je porte des lunettes à gros foyer à cause du fait que je passe ma vie devant l'écran  en mangeant des chips pour essayer de résoudre tous les bugs de mon ordi.

mrgreen 
654
et tu roule en renault aussi (obligatoire si tu es sous windows)

Loud and Clear.

655
Pire... en Fiat facepalm  Je sais j'ai honte
656

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

657
Moi qiu suis sur Mac depuis 6 ans (pas taper, pas taper), j'ai aujourd'hui fait acheter un PC à une jeune demoiselle. Elle voulait un outil pro pour moins de 1000 euros. Chez Apple ben ça n'existe pas mrgreen
658
bah si tu as le mac mini ( muarf) le macbook (muaaaarf) et l'Ipad (double muarf) mrgreen
659
Citation de : pyRRa
et tu roule en renault aussi (obligatoire si tu es sous windows)

Géantisime réponse...
Moi perso j'attends que la totalité des pc soient aussi silencieux que les mac pour commencer a lancer une véritable comparaison, les objectifs d'apple dépassent souvent la perception des pc users c'est pour ca que la toile déborde de ces utilisateurs ayant enfin débloqués quelques euros de plus pour s'acheter un ordi Apple ne jurent plus que par mac.

Pour ma part, j'adorerais qu'un test poussé compare windobe sur un mac et mac sur un mac, car quand on y pense les gens comparent un peu ce qui les arrange en parlant tantot du system tantot du hardware.

Mon avis, comme dit plus haut, je souhaite a tout le monde d'avoir les moyens de se payer les deux ! ! !
Et pour ceux qui commencent timidement, commencez par pc car meme si ca crame, plante, fait du bruit etc ca reste beaucoup plus abordable! (mais moins complet)(j'ai les deux 4 mac et 2pc...).
660

Quelques Euros de plus, pour 500€... ca en fait quand même une différence mrgreen