réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)
- 1 250 réponses
- 182 participants
- 88 077 vues
- 150 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]
gromeul
Je ne doute qu'on puisse faire aussi bien avec un PC qu'avec un Mac, mais je crois savoir qu'il faut le monter de toutes pièces pour avoir un truc qui fonctionne, avec un Mac, certes plus cher, ça fonctionne de suite, sans autre soucis de configuration, pas besoin de mettre les mains dans le cambouis!
karlos73
mais je crois savoir qu'il faut le monter de toutes pièces pour avoir un truc qui fonctionne
Il existe quand m^me pléthore d'assembleurs dans le monde PC qui offre des solutions clé en main qui "fonctionnent" pour un prix démocratique.
Apple fait du bon boulot dans les solutions design et intégrés type Imac/mini etc... par contre il faut reconnaître que leurs tours sont excessivement chère, d'ailleurs certains ont compris qu'il y avait un marché à exploiter dans cette catégorie : http://pearc.de/home-en
Silicon Machine Extended
mais je crois savoir qu'il faut le monter de toutes pièces pour avoir un truc qui fonctionne
Ben non, des tas d'assembleurs montent des trucs fonctionnels, meme des assembleurs grand public (au hasard IBM/lenovo....)
Anonyme
un MBP ou un MP sont facilement "upgradables" soi-même
donc il faut mettre les mains dans le cambouis
un Mac, certes plus cher, ça fonctionne de suite, sans autre soucis de configuration, pas besoin de mettre les mains dans le cambouis!
ben, c'est ce que tu viens de dire à la page précédente...
karlos73
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 15:59:13 ]
gromeul
Citation de : El Compañero
Citation :un MBP ou un MP sont facilement "upgradables" soi-même
donc il faut mettre les mains dans le cambouis
Citation :un Mac, certes plus cher, ça fonctionne de suite, sans autre soucis de configuration, pas besoin de mettre les mains dans le cambouis!
ben, c'est ce que tu viens de dire à la page précédente...
A la page précédente certes, mais en juin dernier !
patachew
Bon, c'est pas une nouveauté, ils vendent le hardware avec une marge phénoménale, c'est un peu une sorte de pigeonnage... Mais bon, tant que y'en a pour manger les graines ^^
nikelnikel
bon article en tout cas
Ps: j'ai remarqué que mon son final bouncé est meilleurs sur mon pc que sur mon Mac; si une personne pourrait m'éclairer un peu!!
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
- < Liste des sujets
- Charte