Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)

• 1 250 réponses
  • 182 participants
  • 88 225 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion Mac ou PC (et vice versa)
Plus animée que le débat Stones contre Beatles, plus tranchée qu’un face-à-face Royal / Sarkozy et plus brûlante que feu la guerre froide, la question Mac ou PC déchaîne les passions dès qu’on la pose, voire des débordements, voire des insultes et puis c’est tout, gnagnagna. Ce n’est pourtant pas pour ça qu’il ne faut pas la poser. Et c’est ce qu’on va tenter de faire, de façon la plus calme possible.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
841
Citation :
L'extension de garantie pour un Macbook pro c'est 350 roros quand m^me.

C'est un geste altruiste de Steve Jobs : en vendant l'extension de garantie très cher, ça empêche les acheteurs (raisonnable) de la prendre (puisqu'ils savent que ça ne sert à rien). Il n'y a que les fanboys et les anciens PCistes qui la prennent. Tant pis pour eux.

Et puis, 350 € d'extension pour un ordinateur qui coûte juste deux fois le prix d'un modèle équivalent qu'à même pas de pomme dessus, c'est pas grand chose, quand même.
842
en même temps, le seul gars que je connais qui a pris une garantie est sur mac ...
843
y'a des bons et des mauvais asiatiques. le bon asiatique, il monte des PC et ils marchent, le mauvais asiatique, il monte des PCs et ils marchent pas. dur à reconnaitre, c'est sur, vu qu'ils se ressemblent tous
844
Citation de : karlos73
Malheureusement mes PC mon moins emmerdés que mes macs... Comme quoi pas besoin de pointer du doigt les revendeurs asiatiques (c'est m^me limite...).
karlos si tu continus comme ca je vais presque etre d'accord avec toi redface2
845
Citation de : Mongo
Citation :
L'extension de garantie pour un Macbook pro c'est 350 roros quand m^me.

C'est un geste altruiste de Steve Jobs : en vendant l'extension de garantie très cher, ça empêche les acheteurs (raisonnable) de la prendre (puisqu'ils savent que ça ne sert à rien). Il n'y a que les fanboys et les anciens PCistes qui la prennent. Tant pis pour eux.

Et puis, 350 € d'extension pour un ordinateur qui coûte juste deux fois le prix d'un modèle équivalent qu'à même pas de pomme dessus, c'est pas grand chose, quand même.
Je l'ai prise et pourtant je ne suis dans aucun de tes deux exemples...
846
attention le croisement entre un chasseur et fu manchu peut être douloureux !!!

847

Ben il y a aussi les demeurés, mais il ne faut pas le leur dire.

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 00:13:56 ]

848
ils sont faciles à reconnaitre : ils ont des PCs
849
ça poste sévère d'un coup sur ce thread...

J'ai jamais été anti-mac comme certains on voulus le croire ici, juste Apple m'énerve de plus en plus, et je déteste les chapelles ...

Sinon pour l'autre qui se fait monter ses PC par des "mauvais" asiatiques, y'a aussi des marques chez PC qui vendent des bécanes déjà montés avec des composants cohérent : Dell, Hp etc...

Bref c'est reparti pour un tour...
850
Surtout lorsque le chasseur à vendu la peau de l'ours avant mème de l'avoir apercu car il était resté a sa place en retardant sa chasse de peur de se la faire voler...