Sujet de la discussionPosté le 07/05/2010 à 23:36:16Mac ou PC (et vice versa)
Plus animée que le débat Stones contre Beatles, plus tranchée qu’un face-à-face Royal / Sarkozy et plus brûlante que feu la guerre froide, la question Mac ou PC déchaîne les passions dès qu’on la pose, voire des débordements, voire des insultes et puis c’est tout, gnagnagna. Ce n’est pourtant pas pour ça qu’il ne faut pas la poser. Et c’est ce qu’on va tenter de faire, de façon la plus calme possible.
Et pour ceux qui n'ont pas besoin de nomade l'Imac Quad 27 pouces est quand m^me très bien, d'après moi le meilleur mac actuellement, rapport qualité/puissance/prix.
Garantie d'un an avec possibilité d'étendre la garantie a 3 ans constructeur.
Ayant eu une panne de disc dure (et oui ca arrive) une team est passée sous 24 heures chez moi me le remplacer par un plus gros.
Pas besoins de bouger de chez moi donc on peut effectivement dire que le sav est correct.
une garantie c'est bon pour les PC qui tombent en panne
Sur un mac ca sert à rien
Faux car ayant eu pas mal de pc, je n'ai eu qu'une barrete de ram kingston tombée en rade,une alim,un disc dur.
Sur mes mac j'ai déja 2 interventions sur un imac 20 pouces la premiere pour l'écran et une seconde pour le hdd.
Le fait que ces ordis soient compacts cause tout de meme quelques soucis, par exemple sur les imac , certains composants ont comme une sorte de peinture qui en chauffant peut creer une sorte de suie entre l'écran et la vitre , (un petit nettoyage ne prends que quelques minutes).
Mac je trouve ca super, mais niveau réparation, un pc donne plus de possibilités d'auto-assistance, on ouvre on touche a tout...