Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)

• 1 250 réponses
  • 182 participants
  • 88 982 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion Mac ou PC (et vice versa)
Plus animée que le débat Stones contre Beatles, plus tranchée qu’un face-à-face Royal / Sarkozy et plus brûlante que feu la guerre froide, la question Mac ou PC déchaîne les passions dès qu’on la pose, voire des débordements, voire des insultes et puis c’est tout, gnagnagna. Ce n’est pourtant pas pour ça qu’il ne faut pas la poser. Et c’est ce qu’on va tenter de faire, de façon la plus calme possible.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
851
Citation de dirty dansing :
ils sont faciles à reconnaitre : ils ont des PCs
Ha oui effectivement dirty_dansing
852
Le pomme d'Apple a t-elle encore une peau ?
853
Citation de : Mongo

Ben il y a aussi les demeurés, mais il ne faut pas le leur dire.

Elle a été justifiée en 18 mois à 180 euros pour un imac en promo, l'apple care m'a permis de faire évoluer ma machine de facon significative.
854
pour le prix qu'elle coute, j'espere bien que oui !
855
Tu veux dire que tu as eu besoin de faire jouer la garantie ? eek
856
Citation de dirty dansing :
pour le prix qu'elle coute, j'espere bien que oui !
Arrête tu te fais du mal, ça c'est a force de traîner rue Montgallet ...
857
la rue montgallet, c'est pour les peigne-culs qui veulent faire 20 magasins pour gagner 3 euros sur un disque dur. Tres peu pour moi
858
lui il est plutôt Pigalle...

Quand tu payes 350 euros de plus une machine qui coûte déjà le double de sa valeur pour être sur qu'elle va pas te lâcher, tu cherches pas à économiquer 20 € sur un câble. Remarque, au prix des câbles Mac...

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 00:30:28 ]

859
spafo ... autant donner ses sous à apple !
860
Citation de : Mongo
Tu veux dire que tu as eu besoin de faire jouer la garantie ? eek
Oui, pas de bol mon imac a eu quelques problemes,après quelques mois mon disc a fait un bruit suspect deux ou trois fois.
Connaissant un peu la maniere de tomber en rade des hdd j'ai applé mrgreen apple pour prendre une apple care (150 euros tout de meme) et dans le mille le disc a cramé après 18 mois de 24/24h.
Pour l'écran ca s'est passé a peu près en meme temps, le technicien m'a confié que sans apple care ca tournait autour des 300 euros de réparation pieces comprise.