Sujet de la discussionPosté le 07/05/2010 à 23:36:16Mac ou PC (et vice versa)
Plus animée que le débat Stones contre Beatles, plus tranchée qu’un face-à-face Royal / Sarkozy et plus brûlante que feu la guerre froide, la question Mac ou PC déchaîne les passions dès qu’on la pose, voire des débordements, voire des insultes et puis c’est tout, gnagnagna. Ce n’est pourtant pas pour ça qu’il ne faut pas la poser. Et c’est ce qu’on va tenter de faire, de façon la plus calme possible.
Quand tu payes 350 euros de plus une machine qui coûte déjà le double de sa valeur pour être sur qu'elle va pas te lâcher, tu cherches pas à économiquer 20 € sur un câble. Remarque, au prix des câbles Mac...
Tu veux dire que tu as eu besoin de faire jouer la garantie ?
Oui, pas de bol mon imac a eu quelques problemes,après quelques mois mon disc a fait un bruit suspect deux ou trois fois.
Connaissant un peu la maniere de tomber en rade des hdd j'ai applé apple pour prendre une apple care (150 euros tout de meme) et dans le mille le disc a cramé après 18 mois de 24/24h.
Pour l'écran ca s'est passé a peu près en meme temps, le technicien m'a confié que sans apple care ca tournait autour des 300 euros de réparation pieces comprise.