Sujet de la discussionPosté le 07/05/2010 à 23:36:16Mac ou PC (et vice versa)
Plus animée que le débat Stones contre Beatles, plus tranchée qu’un face-à-face Royal / Sarkozy et plus brûlante que feu la guerre froide, la question Mac ou PC déchaîne les passions dès qu’on la pose, voire des débordements, voire des insultes et puis c’est tout, gnagnagna. Ce n’est pourtant pas pour ça qu’il ne faut pas la poser. Et c’est ce qu’on va tenter de faire, de façon la plus calme possible.
la rue montgallet, c'est pour les peigne-culs qui veulent faire 20 magasins pour gagner 3 euros sur un disque dur. Tres peu pour moi
Ho les vilains chinois qui lui on refourgué un PC moisi alors qu'il voulait radiner, du coup il l'a mauvaise : "tous des peigne-culs!"... Maintenant c'est un autre son de cloche pour lui : "Ho oui Steve vas-y fait moi croquer la pomme ! Les "jaunes" ils m'auront pas cette fois, celle là elle est pour toi mon Steve!"
dirty-machin > Faut dire que t'es vite rentré dans les hostilité dans ce thread en 3 post : "vilains asiatiques", "PC pour demeuré", "peigne culs de la rue Montgallet"...
Les deux
Mais surtout la possibilitée de venir ici et d'énerver le monde en faisant de l'anti démago.
Non plus serieusement, j'adore mes macs,mais j'adore tester les freewares et windows 7 est pas mal tout de mème,et dans ce sens, windows me sera toujours indispensable,j'aime bien mettre les mains dedans aussi donc le mac me frustre un peu, j'aurais peut etre du attendre les new mac pro avant de prendre le imac i7 mais au final je ne pourrais pas faire un choix définitif.
Je suis ici pour justement donner en gros les pour et les contres