Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GRAVURE DE MON PREMIER ALBUM

• 100 réponses
  • 17 participants
  • 6 628 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion GRAVURE DE MON PREMIER ALBUM

Salut a tous

Je suis débutant en HomeStudio , j'ai des connaissances en ceux qui concerne la MAO

Je viens de terminer mon tout premier album ,

il est bien masteriser equaliser Bref il me plait , maintenant mon problème c'est que je l'ai mais sur une seul piste ( il y a plusieurs morceaux collés et enchainées )

Comment je fais pour les graver en Audio ?

Comment je fais pour séparer les pistes ( Sans qu'on entendent les silence d'une seconde ) ?

Ainsi comment faire apparaitre l'image de l'album et les informations de l'artiste sur le cd ?

Je tien a préciser que je travaille avec Cubase 5 , Cool Edit est que le format de mon fichier entier est en wav 48000/24 BITS

J'ai essayer la fonction de Nero ( mode enchainée ) mais ça n'as pas marcher icon_crying1.gif

Merci d'avance

J'attends vos réponses avec impatience , j'ai hâte d'écouter ce que ça donne icon_aime.gif

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation de : docks

je reste quand même sur le fait que la chaine de test n'est pas adaptée, trop de maillons analogiques et en double donc différents, pour moi le plus simple aurait été qu'un pote à toi fasse un extract des deux cd, place chacun sur une piste d'un séquenceur et bascule de l'un à l'autre, la chaine de lecture/écoute aurait alors été strictement identique, ce qui n'est pas le cas actuellemeais entendons nous bien, je ne dit pas que les différences duent aux circuits analos différents sur ta chaine de test sont audible, je suis même persuadé qu'elles ne le sont pas, mais on sait qu'elles existent, alors autant s'en passer pour un protocole de test sinon, si différences on entend, comment affirmer d'où elles viennent et si elles viennent bien de ce qu'on test, et pas de ce qu'on utilise pour tester.