Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Peu tu me renseigner dessus .
Y a t il un séquenceur interne et peut on exporter facilement des.WAV ?
Je ne suis pas pianiste et je suis pas très en place quand je joue et encore moins sur du tactile
D'où la demande du séquenceur .
Qu'elle synthèse est ce ?
Merci
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
42Posté le 01/11/2015 à 17:35:50
Animoog est mortel, mais Korg gadget beaucoup plus adapté à la demande de popiles amha.
Le clavier de l'animoog rend bien service quand on est pas "pianiste".
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
43Posté le 01/11/2015 à 17:36:56
Sinono LaunchKey ou addictive synth de camel audio.
0
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
44Posté le 01/11/2015 à 21:58:30
pour sequencer korg gadget est plus facile qu'animoog effectivement.
0
on en a gros !
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
45Posté le 01/11/2015 à 22:01:47
il y a un sequencer sur Animmog mais pas très simple je trouve mais maintenant il suffit de prendre une appli style garange band ou d'autres daw generaliste et on peut ouvrir les synthès dedans. Pour un truc autonome Korg gadget est trés fun.
0
on en a gros !
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
46Posté le 01/11/2015 à 22:20:23
Ok merci , il a l'air vraiment bien animoog, en tous cas le peu de demi que j'ai entendu me l'a bien fait .
Mais à mon avis ce sera dans un second temps .
Les 2 sont cher , je vais me trouver un synth entre 5 et 10balle pour voir si cette méthode de travail me convient .
Addictives a l'air pas mal et pas cher mais la dernière mise à jour est de 2014 , du coup je pense qu'il est mis de côté par les développeurs et je me demande si il tourne sous ios9 ?
Sinon y a les arturia , vous les connaissez ?
Merci de vos lumières
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
47Posté le 02/11/2015 à 16:34:53
Les arturia je suis pas fan, c'est comme IMS20 et Cie, j'en ai, c'est bien quand tu ceux ce son là, après c'est plus limité pour le prix que d'autre chose.
Addictive tourne sur mon Ipad IOS9, comme son petit frère Alchemy, du même auteur.
0
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
48Posté le 02/11/2015 à 18:00:50
J'ai acheté addictive ! Il est bon aussi !
Alchemy je viens de le chope sur logic pro x , il est bien compliqué .
Je connaissais pas le monde musical des iPad c'est impressionn.
Maintenant j'aimerais synchroniser en midi le DM 1 vous savez si c'est possible en wifi ou il faut un adaptateur ?
J'ai pas encore testé sur une table de mixage , qu'est ce que ca donne au niveau des convertisseur N/A?
Merci
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 18:01:47 ]
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
49Posté le 02/11/2015 à 22:31:31
synchroniser en wifi ? je ne sais pas si c'est possible.
0
on en a gros !
popiles
1222
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
50Posté le 03/11/2015 à 08:43:36
Ben , je me suis dit que l'on pouvais contrôler dès logiciel grâce au wifi pourquoi pas la synchro midi !!