Les meilleurs applications musicales pour Ipad
- 71 réponses
- 12 participants
- 15 022 vues
- 15 followers
la.boulanderie
je ne crois pas que sujet ait déjà fait l'objet d'un post sur audiofanzine.
J'ai acheté un IPAD en juillet dernier et j'ai essayé pas mal d'application. Pour les meilleurs, je retiens pour ma part:
- animoog,
- Nanostudio
- Imaschine
et vous...
on en a gros !
Pictocube
Jamais testé la synchro midi, mais je crois que l'appli est compatible audiobus donc doit y avoir moyen en instalant tabletop (outil indispensable pour faire de la musique sur Ipad, permet notamment de jouer de plusieurs appli en même temps, y'en a d'autres aussi).
oui, tu va svoir il y a pas mal de truc, à tout les tarifs.
Perso actuellement je fais tourner :
- launchpad + launchkey
- IElectribe
- Gadget
- Imaschine
- Traktor DJ
- Samplr
- iMPC pro
- Animoog
- ipolysix
- Modular
- Figure (Iphone)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
popiles
J'ai réussi a faire tourner une octatrack avec le dm1 mais y a encore quelque truc que je n'ai pas compris a cette appli .
C'est apollo midi over bluetooth.
Elle gratuite en ce moment faut en profiter pour ceux que ça intéresserai.
Pictocube
Sinon la technologie Wist est pas mla développé de part et d'autre dans ce but, après suffit de trouver l'intrface qui convient via l'app, moi c'est table Top
Edenys
Pictocube
J'utilise pas cette focntion donc je sais pas.
Je recherche un petit clavier midi compatible Ipad, éventuellement compatible avec les fonction "scale" de certaines applications. Vous en connaissez ?
Je suis sur le microkey de Korg pour le moment.
popiles
Pictocube
Pictocube
jambesexy
Petite question aux utilisateurs de Samplr, que j'ai acheté récemment : l'importation de samples depuis Dropbox marche bien chez vous ? Chez moi ça plante systématiquement pour la plupart des fichiers... Par ailleurs je vois que l'appli n'a pas été mise à jour depuis un an, ce qui n'est pas rassurant.
8 mois plus tard.... J'ai le même problème avec audiopaste dans samplr. J'avais envoyé une demande via mail mais pas de réponse...effectivement le logiciel a l'air malheureusement un peu mort.
C'est dommage il a tellement de potentiel...une synchro ableton link aurait été super par exemple...pour pouvoir facilement récupérer ses billes.
Pictocube
Même soucis, désinstallé à regrets
- < Liste des sujets
- Charte