Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel carte professionnelle pour un meilleur son sous REASON

• 255 réponses
  • 23 participants
  • 4 585 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel carte professionnelle pour un meilleur son sous REASON
:bravo: bonjour à tous!

voilà j'ai contacté un magasin sur ma région et j'ai posé cette question:

j'ai reason et cubase mais mon son est un peu pauvre en fait manque de punch!

il m'a demandé quelle carte son je dispose:

TERRATEC DMX 6FIRE bas de gamme d'apres lui c vrai mais ct déjà cher à l'époque pour moi...

et il me propose de prendre une carte professionnelle genre MOTU 828MK2 ou autre model du meme genre...

et il m'assure que mon son va prendre du grain et donc plus de punch????

est ce vrai?

et si oui que me conseillez vous comme carte son?

merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet :

Citation : j'espere qu'un jour ils danseront sur mes compos,peut etre que je reve mais qui sait ?

J'ai deja eu cette immense joie au club " LA ROCCA " , est je doit dire que j'etait comme un fou !!!!! ca c'est JOUISSIF ! :clin:

http://www.kando.fr.st

172

Hors sujet : Je connais la rocca,j'y suis allé il y a longtemps (10 ans),je sais pas comment c'est maintenant.un dj dans une boite avait aussi joué un morceau a moi mais je pense qu'il l'avait fait pour me faire plaisir.j'étais allé plus tot avant que ça commence pour qu'il l'écoute,il me dit c'est génial et tous le tralala et dans la soirée il ne l'a joué qu'une minute :?!:

173
Lol !

Enfin tout ca pour dire que les SOFT c'est vraiment NIKEL !

Et que ( pour ne pas faire que du HS ) , LUNATIKASYLUM , il faut que tu te paye une TASCAM FW-1884 !!!! c'est vraiment de la balle ! ;)

http://www.kando.fr.st
174
Elle vaut combien la tascam?.
175
176
Oui j viens de voir ca :8)
177
Kan tu aura du temps tu veux pas laisser un avis détaillé , avec les caracteristiques etc?
178
179
J'ai quand même une question immense qui me turlupine : pourquoi un graveur de CD ?? Je ne comprend pas!!
180

Hors sujet : Kando : t'utilise nuendo je vois... ca marche bien toute l'automation/surface de controle avec ta tascam ? t'as ecris un generic remote ? merci :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD