Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mastering internet à 10$ : Y'en a qui osent tout!

  • 149 réponses
  • 38 participants
  • 34 869 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Mastering internet à 10$ : Y'en a qui osent tout!
2

10 dollars pour ça! icon_mdr.gif

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

3

J'ai uploadé une zik. ça sature.

4

Ce type de site de merde fleuri tous les jours, c'est bien plus y'en a, moins ça attire

5

ce que j'adore c'est qu'on parle de ca et qu'a gauche de mon écran j'ai un pub pour MAXIMAL SOUND...

"Le gros son dans l'heure à prix MINI.."  mrgreenmrgreen

qui ne s'affiche que sur le forum "mastering"! c'est pas le plus mauvais endroit du monde pour afficher cette pub?  mrgreenmrgreen

6

la performance là dedans (sisi y'en a uneicon_mrgreen.gif ) c'est d'arriver à faire croire aux gens à qui ca s'adresse que le mastering leur est indispensable, déjà que le mastering en soit on pourrait s'en passer, mais ca c'est carrément sans aucun intérêt.

7

Tiens juste par curiosité! les studio abbbey road proposent ce genre de truc à un prix relativement attractif, toutes proportions gardées...

 

http://www.abbeyroadonlinemastering.com/service-de-masterisation-online

 

vous pensez que c'est du sérieux, ou juste une petite parenthèse pour arrondir les fins de mois du studio

8

on trouve le même genre de service chez sterling ou d'autres "grands studios", je crois que c'est sur le site de sterling ou ils expliquent que c'est "l'apprenti" qui fait le mastering dans ces cas là, pour se faire la main, ce  qui explique les tarifs, ca veu pas dire qu'il fera de la merde hein, mais faut pas rêver, c'est pas l'ingé senior qui gère le truc dans ce genre de cas.

Cela dit, au moin on sait ou on met les pieds avec abbey road ou sterling, quand bien même c'est "l'apprenti" qui fait le mastering, ne serait ce qu'au niveau matos, contrairement aux sites comme celui que tu as mis ou on sait rien.

Pour maximal sound on sait, le mec n'écoute même pas le morceau puisque c'est une chaine de traitement automatisée qui fait tout toute seule quelque soit le style.

9

d'un coté je suis suppose que pour eêtre apprenti à abbey road, faut pas etre une clette...  mrgreen

10

oui y'a des chances, c'est pour ca qu'au final ca me parait être une alternative plus intéressante, et puis en général on peu faire un test gratuit sur les masterings online, ce  qui permet de comparer sur un même morceau.