Sujet de la discussionPosté le 06/06/2005 à 19:13:08Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc
Hors sujet : mais on nage en plein délire là... tu crois que tu peux pas faire ça avec un pc/win?
On lit souvent ce genre de config / recommandation sur PC, donc j'en profitais pour me moquer un peu de cette démarche !! Je sais bien que ça n'a rien d'impossible. ;)
Néanmoins le scheduler de windows (2000 et XP) je le pratique tous les jours au boulot, et je sais bien qu'il n'est pas terrible. En plus il ne dispose pas de priorités temps-réel, c'est une différence importante (je ne dis pas qu'on en a forcément besoin, mais ça offre des services impossibles à atteindre autrement).
Après c'est clair que 2000 ou XP représentent un super progrès par rapport à 95 / 98, et que c'est désormais très stable (même si ça l'est un peu moins que OS X ou Linux), ce sont les bénéfices du mode protégé. Par contre au niveau virus, spyware et co, ça reste perfectible.
Ahhhh! linux! un os super stable! avec plein d'applis foireuses...
je bite rien à ces trucs de scheduler, je fais du web, pas des trucs proches de la machine. Mais bref, faire du son, surfer et graver (pourquoi pas!) en même temps c'est pas vraiment un problème avec un ordi bas de gamme. que demander de plus à mon niveau d'utilisateur...